Bonjour,
Je ne sais pas tout moi non plus...même pas grand chose mais, à priori le vendeur à la preuve de l'envoi, la preuve de distribution en ligne...il ne peut être impliqué. La seule possibilité est un geste commercial de paypal...!!!car pour un remboursement par paypal de l'acheteur avec l'argent du vendeur, ce dernier pourrait se retourner contre paypal...
Il y a quand même un petit problême c'est que le vendeur indique un envoi en colissimo...à 3,99 euros...??? et envoi en lettre max...mais le colissimo aurait pu disparaître de la même façon.
Il est évident que le vol doit être en grande partie responsable des "disparitions" car les erreurs de boite à lettre doivent être minimes.
Cordialement
j'arrive après la réponse ci-dessus, qui semble vécue, et qui ne donne donc pas de crédit aux lettres max...c'est étrange...mais ne me surprend pas. "Paypal rembourse"...avec son argent ou l'argent de celui qui a posté la lettre max?
Cela confirmerait qu'il ne faut utiliser que le colissimo...cette question a été soulevée il y a peu et certains avait affimé le contraire...mais est-ce que les décisions suite à des problêmes sont uniformes?
C'est paypal qui devrait répondre à cette question en précisant bien ce qu'il entend par suivi????