annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige paypal : retour d'un colis

Bonjour à tous,

Suite à un litige paypal, je suis l'acheteur, je dois retourner le colis au vendeur : litige pour objet incomplet ou non corforme.
D'accord.
Mais, j'ai appelé hier les services paypal et comme je "râlais" un peu d'être obligé de payer des frais de colissimo pour un  achat de 12 euros, port compris,  la conseillère m'a alors appris que paypal me rembourserait d'office, même si l'envoi se fait en courrier économique.
Motif : achat de moins de 20 euros ???? pas besoin de preuve de dépôt.
Comment est-ce possible, puisque lorsqu'on va sur le gestionnaire de litige, il faut absolument donner une preuve de l'envoi ?
Avez-vous déjà vu ou entendu celà ??

Si quelqu'un peut me renseigner, merci d'avance.
Cordialement et bonne journée à tous - Lou

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonsoir,


Je suis d'accord avec les répondeurs car "Motif : achat de moins de 20 euros ???? pas besoin de preuve de dépôt."

Retéléphoner demain pour savoir dans quelle rubrique on trouve cette info

Cela nous interresse
Bonjour,

Maintenant...contactez paypal par mail et...demandez une confirmation écrite de cela...je pense que vous allez attendre un moment...

Cordialement

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour,
Et oui, suite et fin (je pense) de ce souci avec une mauvaise information faite par un personnel paypal.

Réponse de payapl ce matin :
" un retour se fait en colissimo, et surtout avec preuve d'envoi
-  Retourner dans d'autres conditions, ou ne pas retourner en affirmant que l'on a retourné, serait malhonnête....."

Je les ai tout de même renvoyés aux enregistrements des conversations que l'on a avec le service paypal, afin d'écouter comment s'était passé cette "proposition" avec le jour et l'heure. Il est malsain, même si l'on n'y croit pas, que des personnes aient de mauvaises informations, pouvant leur faire du tort (et surtout être tout bénéfice pour PP).

Donc, finalement ce n° de téléphone, pour lequel on attend au moins 20 mns pour avoir une personne, c'est du vent ???

Voilà.
Merci à tous et surtout un bon WE ensoleillé.
Cordialement - Lou

Coucou à tous,

Je me suis usé les yeux (et les lunettes) toute la journée, et je n'ai rien trouvé.....
J'ai envoyé un mail à paypal, pour leur expliquer et leur demander qu'ils me confirment par écrit....

Celà parait tellement énorme !!

Je reviendrais pour vous faire part de la réponse de paypal.

Pour ma part, , le colis est prêt à être renvoyé au vendeur, et en colissimo (bien sur)

Merci à tous déjà pour vos réponses et bonne soirée.
Bises à certains qui se reconnaîtront.....
Cordialement - Lou