annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur l'interdit la vente?

Bonjour, je voudrai signaler que un vendeur refuse de vendre un article qui m'intéresse... :
[Lien]

Au départ il en vendai 6... Ce parfum n'existe plus et je l'adore moi et mon frangin... Avant d'acheter les 6 je demande si une petite remise est possible si achat du stock en totalité et si ce sont des vrais bien sur...

Je reçois une photo, pas d'emballage, pas de remise et port doublé... Ma demande de remise se traduit par l'augmentation du port... Déçu j'accepte mais entre temps vente annulée et produit remis en vente à l'unitée comme vu plus haut MAIS l'acheteur a interdit l'achat de l'objet a mon compte alors que sur la cie de ebayeur avec 100transactions mini j'ai eu 2 retours mauvais seulement.

Es-ce bien légal? Ce particulier tente de profiter au maximum du système je peux comprendre mais pourquoi me bloquer ? Lorsque je lui ai demandé de me'nvoyer une facture (aussi appelé demande de paiement) via eBay il avait déjà annulé la vente... Pourtant j'étais ok pour payer même 3fois le port tellement j'étais heureux de trouver ce produit.

Je trouve cela dommage que 3 messages et 3 questions pour Quand même 300e d'achats entraine le refoulement du client...

En tout cas je ne compte pas en rester là, je suis un acheteur honnête, jamais eu aucun soucis... Je peux même m'engager a ne rien retourner si il le faut mais je comprends pas cette attitude... Si vous avez des idées, retours... Expériences vécues... Moi en 15ans d'ebay c'est la première fois !!!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Acheteur l'interdit la vente?

bonjour @sagemmax

 

ce sont les prérogatives d'un vendeur de bloquer un acheteur qu'il ne " sent " pas

 

vous ne pourrez rien faire contre ça

 

maintenant un particulier qui vends autant de parfums neufs , c'est soit qu'il a " cassé " une

 

parfumerie ou un camion de livraison soit approvisionné en chine

 

donc moi je l'oublie

 

bonne journée

Message 2 sur 3
dernière réponse

Acheteur l'interdit la vente?

Bonjour 

On en trouve ailleurs que sur ebay....Laissez tomber s'il vous a interdit d'enchérir 

Tentez votre chance en faisant une recherche sur google Femme clignant de l'œil

Message 3 sur 3
dernière réponse