annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Annuler achat

Bonjour, 

 

J'ai par mégarde "acheté" un objet que je ne désirais pas. Je ne l'ai pas payé et je souhaite savoir s'il est possible de résilier cet achat ?

 

Merci d'avance pour vos réponses,

 

M.C

Message 1 sur 8
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Annuler achat

Bonjour

Demandez au vendeur d'annuler la vente s'il accepte répondez par oui , s'il ouvre un litige c'est pour récuperer sa commission de la vente et vous aurez un avertissement 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 8
dernière réponse
7 RÉPONSES 7

Annuler achat

Salut,

 

Si la mégarde est le lieu où se trouve l'objet >> il ya tromperie sur l'annonce >> contacter le service clients.

 

 

Lieu où se trouve l'objet :., France métropolitaine
Délai de livraison estimé entre le lun. 26 août et le mer. 11 sept.
 
 
eBay est sûr.!!

 

Message 2 sur 8
dernière réponse

Annuler achat

Bonjour

Demandez au vendeur d'annuler la vente s'il accepte répondez par oui , s'il ouvre un litige c'est pour récuperer sa commission de la vente et vous aurez un avertissement 

 

Message 3 sur 8
dernière réponse

Annuler achat

mais on ne va pas payer quelque chose que l'on a pas payer que l'on ne veut pas acheter c est pas logique 

Message 4 sur 8
dernière réponse

Annuler achat

Ce qui n'est pas logique, c'est de "s'amuser" à enchérir "par mégard" et de ne pas payer ensuite.

 

Ebay n'est pas un jeu.

 

Sinon, bienvenue dans mes 5000 !

 

 




Pensée du jour : Plus tu pédales moins vite, moins tu avances davantage.
Message 5 sur 8
dernière réponse

Annuler achat

Attention ! il faut filer droit sur ebay

Vous n'avez pas le droit de vous tromper et encore moins celui de tromper les autres !

Seul Ebay possède ce droit ....

En revanche lorsque l'on a le droit de se tromper impunément, on est toujours certain de réussir ...


Message 6 sur 8
dernière réponse

Annuler achat

Voila j'ai fais la bêtise d'acheter et d'encherie sur plusieurs objet et maintenant je ne peu,pas payer je suis nouvelle et je,ne connaissait pas et peur que s'aille loin qu'elle risque j'encour si je ne paye pas???? Merci
Message 7 sur 8
dernière réponse

Annuler achat

bonjour, je viens de recevoir un mail comme quoi j'ai un acheter quelque chose alors que j'ai pas du tout fait achat

J'ai envoyer mail et message au vendeur et pour l'instant pas de réponse

Si je n'ai pas de réponde que va t til se passer pour moi, je ne veux payer quelque que je ne souhaite pas et je ne veux pas avoir de probléme.

cordialement

Message 8 sur 8
dernière réponse