annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Autre paiement pendant un paiement en attente

Bonjour à tous,

après recherche sur ce forum je n'ai pas trouvé réponse à mon problème :

je viens de payer un objet avec mon compte Paypal mais je n'ai pas fait gaffe ma carte bancaire était expirée et donc l'argent va partir depuis mon compte mais cela prendra 10 jours.

Or j'aimerais payer le vendeur plus vite.

Peut-il annuler cette transaction en attente ?

Si je fais un chèque en attendant et qu'il marque sur ebay que le paiement a été reçu, la transaction Paypal en attente va s'annuler automatiquement ?

 

Merci d'avance pour vos réponses

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Autre paiement pendant un paiement en attente

Bonjour.

Votre vendeur a donc reçu un paiement différé pour cette vente.

Il peut a tout moment supprimer ou refuser ce paiement sur son compte paypal en affichant la transaction,bien sur vous lui expliquez pourquoi.

Ensuite il vous suffira d'enregistrer votre nouvelle carte et vous pourrez de nouveau payer.

Très bonne journée.

Cordialement.

Martine.T.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Autre paiement pendant un paiement en attente

                                       Bonjour ;

 

                                     @tomykikou

 

                    Votre vendeur ne peut rien faire puisque pour l'instant l'argent n'est pas sur son compte .

 

                    Même si vous lui faites un chèque, la transaction Paypal ne s'annulera pas et lui, il ne peut pas annuler le paiement Paypal, puisqu'il va recevoir l'argent d'ici quelques jours, et là seulement il pourra éventuellement vous rembourser.

 

                    Je ne comprends pas votre histoire de 10 jours : perso, lorsque je fais un paiement Paypal et que l'argent est retirée de mon compte bancaire, c'est instantané, pas de délai.

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Autre paiement pendant un paiement en attente

Si je comprends bien c'est lié à ça :

"

Virement bancaire immédiat

Pour avoir droit au virement immédiat, vous devez lier une source de paiement secondaire telle qu'une carte."

 

Comme ma carte bancaire n'est plus valide, ça a fait automatiquement un virement bancaire différe qui prend 6à10 jours. Je vais valider ma nouvelle carte bancaire sur Paypal demain, mais est-ce que ça va accéler les choses ?

Message 3 sur 6
dernière réponse

Autre paiement pendant un paiement en attente

Bonjour.

Votre vendeur a donc reçu un paiement différé pour cette vente.

Il peut a tout moment supprimer ou refuser ce paiement sur son compte paypal en affichant la transaction,bien sur vous lui expliquez pourquoi.

Ensuite il vous suffira d'enregistrer votre nouvelle carte et vous pourrez de nouveau payer.

Très bonne journée.

Cordialement.

Martine.T.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Autre paiement pendant un paiement en attente

Merci beaucoup !

Message 5 sur 6
dernière réponse

Autre paiement pendant un paiement en attente

bonjour

 

il n'y a aucun problème vous expliquez que le paiement est différé par la banque car votre solde paypal était insuffisant et que vous avez remis de l'argent sur votre compte paypal mais il est trop tard   le paiement sera toujours en attente sous 10 jours

 

effectivement cela peut mettre 10 jours mais en lui expliquant il peut comprendre 

 

cela arrive quand on sépare son compte paypal de son compte bancaire

Message 6 sur 6
dernière réponse