annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

BONJOUR, Comment 1 objet peut-il disparaitre la veille de fin des enchères ??

Bonjour,

J"ai posé une enchère sur une paire de chaussure qui devrait se terminer le 02/03/14 vers 21h,

(voir copie annonce avis surenchère sur messagerie)

 
 
 
[Référence]
Numéro de l'objet : [Référence]
Enchère en cours : 61,00 EUR
Votre enchère maximum : 60,00 EUR
Fin : 02-mars-14 21:59:44 Paris

 

Hors a l'heure où jE SOUHAITE surenchérir soit 19h avant la fin de l'enchère, l annonce a disparu ??? 1 message indique que l'objet n est  plus dispo. Pour info l annonce ne proposait pas d achat immédiat

 

Est il possible de supprmer un objet dans ces conditions ? Sans prévenir les enchirisseurs potentiels

MERCI A CEUX QUI VOUDRONT BIEN M ECLAIRER.

CDT

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

BONJOUR, Comment 1 objet peut-il disparaitre la veille de fin des enchères ??

oui vendeur peut supprimer l'objet de la vente 12h avant la fin de l'enchere et peut decider de le vendre au meilleur surencherisseur ou pas si la durée qui reste est moin de 12h si il supprime l'objet il est obliger de le vendre au meilleurs surencherisseur  enfin obliger il y en a qui le font pas donc resumant il avait le droit de faire ça et vous recevez un message apres que l'objet ne soit plus en vente

Message 2 sur 4
dernière réponse

BONJOUR, Comment 1 objet peut-il disparaitre la veille de fin des enchères ??

bonjour moi j'ai enchéri sur des places d'avant première, l'annonce a disparu, pas de messages d'ebay, pas de ventes terminées,rien disparue ,c'est tout alors je cherche à comprendre cdt

Message 3 sur 4
dernière réponse

BONJOUR, Comment 1 objet peut-il disparaitre la veille de fin des enchères ??


@infotalknet a écrit :

oui vendeur peut supprimer l'objet de la vente 12h avant la fin de l'enchere et peut decider de le vendre au meilleur surencherisseur ou pas si la durée qui reste est moin de 12h si il supprime l'objet il est obliger de le vendre au meilleurs surencherisseur  enfin obliger il y en a qui le font pas donc resumant il avait le droit de faire ça et vous recevez un message apres que l'objet ne soit plus en vente


un vendeur peut décider de mettre fin a une vente a n'importe que moment , dans le cas ou des enchères existent

 

il serait courtois d'en informer les enchérisseurs , mais pas obligatoire

 

quand a dire qu'il est obligé de vendre l'objet , vis a vis du règlement ebay certainement , vis a vis de la législation

 

c'est une autre histoire , aucun vendeur n'est tenu de céder son bien si le prix obtenu ne le satisfait pas

Message 4 sur 4
dernière réponse