annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour

J'ai acheter un produit sur eBay et j'ai reçu aucun mail de confirmation ou de expédition de la commander mais cela a bien étais prélever et dans mes achats il y a rien qui apparaît ! S'est normale ?
Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour

En théorie vous ne pouvez pas la myopie n'est pas un motif officiel valide de rétraction d'enchère comme indqué sur ce formulaire

 

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?RetractBidShow

 

En pratique

 

1) rien ne vous interdit d'essayer

 

2) rien ne vous interdit de contacter le vendeur, il a le pouvoir d'annuler une enchère sur accord amiable

 

3) rien ne vous interdit de pleurer auprès du service client pour faire annuler une enchère pour motifs autre que ceux énumérés en 1 et ma foi ça fonctionne souvent le service client est très très laxiste. Dites que vous avez 6 enfants à charge, votre partenaire ne travaille pas, vous êtes invalide 10ème catgéroie du sous barème del a sécurité sociale ou dites que vous êtes mineur et que vous avez utlisé le compte de papa maman sans son autorisation

 

Si rien ne marche si vous n'honorez pas votre achat à supposer que vous gagniez l'enchère vous vous exposez juste à un avertissement d'ebay pour impayé. C'est problématique à partir du second avertissement sur une période glissante de 12 mois car les vendeurs peuvent alors  vous exclure de droit.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Hello, hello, Smiley heureux

vous parlez de myopie à cette pauvre personne qui ne doit rien comprendre, vu que votre réponse ne lui est pas destinée... Smiley frustré

Peut-être que la personne qui veut annuler son enchère parce qu'elle n'avait pas vu qu'on ne prenait pas Paypal aurait mieux compris votre réponse ??? Smiley gêné

Bonne journée, Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour

Bonjour, 

 

Merci de votre commentaire.

 

Je vous prie de me contacter en message privé avec le numéro d'objet en question afin que je puisse investiguer la situation.

 

Cordialement,

 

Freya 

 

eBay.fr 

Message 4 sur 5
dernière réponse

Bonjour

En pratique

 

1) rien ne vous interdit d'essayer

 

2) rien ne vous interdit de contacter le vendeur, il a le pouvoir d'annuler une enchère sur accord amiable

 

3) rien ne vous interdit de pleurer auprès du service client pour faire annuler une enchère pour motifs autre que ceux énumérés en 1 et ma foi ça fonctionne souvent le service client est très très laxiste. Dites que vous avez 6 enfants à charge, votre partenaire ne travaille pas, vous êtes invalide 10ème catgéroie du sous barème del a sécurité sociale ou dites que vous êtes mineur et que vous avez utlisé le compte de papa maman sans son autorisation

 

 

des fois je me demande si vous lisez ce que le posteur écrit

 

J'ai acheter un produit sur eBay et j'ai reçu aucun mail de confirmation ou de expédition de la commander mais cela a bien étais prélever et dans mes achats il y a rien qui apparaît ! S'est normale ?

Message 5 sur 5
dernière réponse