annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment acheter sur E-Bay "Achat immédiat et "Ajouter au panier ne marchent pas ?

J'aimerais acheter un objet et le clic sur  "Achat immédiat" et "Ajouter au panier" fait apparaître une page d'options sous la rubrique "Profitez mieux de mon eBay", mais pas de suite à ma demande d'achat. Un problème de connexion certainement mais pas résolu par eBay depuis une semaine. A noter que je n'ai pas d'activité sur eBay depuis quelques années. Merci de m'assister. Gilles Fontaine

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Comment acheter sur E-Bay "Achat immédiat et "Ajouter au panier ne marchent pas ?

Anonymous
Non applicable

Bonsoir

 

Avez vous vérifié dans votre menu objets achetés si la vente avait bien eu lieu ?

 

Le logiciel Ebay est tout sauf convivial et logique, faut farfouiller

 

Normalement, Achat immédiat vous avez acheté, ensuite vous devez finaliser la vente pour avoir les modes de paiement et l'adresse du vendeur

 

Ajouter au panier vous n'avez pas acheté

 

Les 2 options sont indépendantes

 

Vous ne précisez pas ce que vous voulez dire par PAS RESOLU PAR EBAY ? Si vous avez contacté le service clientèle notamment.

 

En attente de votre réponse pour esayer de vous aider

 

 

Message 2 sur 4
dernière réponse

Comment acheter sur E-Bay "Achat immédiat et "Ajouter au panier ne marchent pas ?

Bonjour !

"achat immédiat" : un code doit me parvenir pour ouvrir mon compte, mais rien ne se passe, même le service clients n'a rien pu faire jusqu'àprésent.

 

Cordialement !

 

G.F.

Message 3 sur 4
dernière réponse

Comment acheter sur E-Bay "Achat immédiat et "Ajouter au panier ne marchent pas ?

tres interessant

Message 4 sur 4
dernière réponse