annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

Bonjour j'ai cliqué par erreur sur achats immédiats alors que je voulait cliqué sur Ajouter à vos Affaires à suivre


j'ai contacté le vendeur par email en lui demandant gentiment d'annulé ma commande mais sans réponses de sa part,comment faire je vous remercie 

Message 1 sur 74
dernière réponse
73 RÉPONSES 73

Re: Comment annuler une commande?,

c'est normal quand on simplement voir les delais de livraison dans mon cas et qu'on ce retouve à avoir acheté un article qui n'arrivera pas à temps c'est normal, tout le monde ne connais pas le fonctionnement de ebay.

 

 

Message 21 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Anonymous
Non applicable

Ne dites pas "tout le monde ne connais (t) pas le fonctionnement d'Ebay".....

 

Quand vous vous inscrivez, pour valider votre compte, vous devez cliquer sur "Je connais le règlement", donc certifier que vous connaissez et acceptez le fonctionnement d'Ebay

 

Si vous pensez que le fonctionnement d'Ebay est trop compliqué pour vous, n'achetez pas sur Ebay et allez chiner aux puces de votre quartier, point barre.

 

En faisant n'importe quoi sur les sites internet, c'est aux vendeurs en face que vous faites perdre du temps, de l'argent...

Message 22 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

Qui payerais pour une érreur sur une commande .Je suis allé trop vite j'ai cliqué sur achat immédiat et je ne savais vraiment pas que je serai dans l'obligation de payer! oui je payerais rien du tous et c'est normal!


Message 23 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Bonjour tout le monde  😄



Allez ! Hop ! Dans mes 5000 !



Il achète une fois tous les deux ans ; mais je ne veux pas que ça tombe sur moi  X-(

Image and video hosting by TinyPic     
Message 24 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

tircis2012 je suis libre d'acheté quand je veux quesque sa peu te faire que je n'est pas commandé depuis 2 ans?? la se devient du harcèlement envers ma personne!!! c'est vrai que vous êtes tous parfait. Je pause une question sur le forum est je tombe sur des commentaire inutile comme le tiens!

Message 25 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Je ne veux pas tomber sur toi comme acheteur maintenant ou dans deux ans 😉



"je ne payerais rien du tous pour une érreur"



Quand on fait une erreur on la paie, on ne fait pas payer les autres  X-(



Je conseille donc à ceux qui passent de te mettre dans leurs "interdits" pour ne pas prendre de risques.

Image and video hosting by TinyPic     
Message 26 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

et toi tu paies combien pour les fautes ortographe

Message 27 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

[Contenu retiré] le monsieur demande juste comment annuler une commande pour laquelle y a même pas eu de prélévement bancaire. Cela veut dire en somme : commande pas confirmé. Donc l'annulation de la commande devrait être possible, vu qu'elle est autorisé par les lois françaises et américaine. / Si vous avez la solution, ok, sinon pas la peine de polluer nos yeux. Moi je suis dans ce cas, j'avais jamais acheté sur ebay, ni sur n'importe quel autre site d'encher...et voilà... et svp, ne me bassinez pas avec les CG que personne lit...

Message 28 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

moi  aussi  dans  mes  5000  mat0679

Message 29 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

mat0679
Non applicable

ta raison black liste no soucis, sa ne m’empêchera pas de dormir!   je ne suis pas un geek comme toi pour tous savoir sur tous est supprime mon compte aussi si sa te fait plaisir......  vous éte parfait vous 

Message 30 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Lol cette conversation me desaltere hum que c'est bon de vous voir vou chamailler de se prendre le choux

Révélation
 
Message 31 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Image and video hosting by TinyPic     
Message 32 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

😮



il doit faire des tours Eiffel en allumette celui-ci

Message 33 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,


C"est vous les tâches! Sur tous les sites on peu supprimé notre panier quand on se trompe..... le service client ma répondue:


j’ai bien reçu votre e-mail du 19 décembre concernant une demande d’annulation de transaction, et vous en remercie.


 


Je me nomme Michele Kerry et c’est avec plaisir que je traite votre demande et vous apporte mon aide.


A la lecture de votre message, je comprends tout à fait votre inquiétude face à cette situation. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous guide.


 Tous c'est réglé sans aucun soucis donc allé faire des leçons de morale a d'autre est surtout critiqué devant votre pc c'est PETIT!


Comme quoi vous en faite tout un plats pour rien est les taches qui servent a rien comme vous sa me fait bien rire! vous servez a rien 


-- Modifié par mat0679 à 19 Dec 2012 19:35 CET


 


Pouvez vous contacter votre vendeur et ensuite venir nous dire si vos achat ont disparu. Merci


 


 


 

-- Modifié par transallc160_2012 à 19 Dec 2012 19:52 CET
Message 34 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Il n'y a pas de panier sur ebay ]:)

Message 35 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

"A la lecture de votre message, je comprends tout à fait votre inquiétude face à cette situation. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous guide"



Bin moi je vois toujours tes trois achats  😮

Image and video hosting by TinyPic     
Message 36 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,


"A la lecture de votre message, je comprends tout à fait votre inquiétude face à cette situation. Rassurez-vous, nous sommes là pour vous guide"


 


Bin moi je vois toujours tes trois achats  😮




tircis2012



Nous savons tous, les taches que le service client sont tous des:





Message 37 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

message robotisé bien sur il y a rien qui à changé !:-p

Message 38 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

Pas plus de 580 les photos,  Transall  😉



Guide de haute montagne, ça doit être ça !


Parce qu'il y a de sacré pics ici !



Et pas des Pic de la Mirandole 

Image and video hosting by TinyPic     
Message 39 sur 74
dernière réponse

Re: Comment annuler une commande?,

valentine2011valentine
Non applicable

Bonsoir,


Oui c'est possible de faire des erreurs sur ebay surtout pour les débutants


Et bien sur qu'il ne va pas payer alors qu'il n'avait pas l'intention d'acheter!!!  


ne vous inquiétez pas de toute façon meme si certains ebayeurs paramètrent leur ebay pour bloquer les profils ayant eu des litiges, tous ne le font pas et de plus, même si c'est le cas, si vous voulez acheter il suffit d'envoyer un petit mot au vendeur en lui expliquant pourquoi vous avez eu un problème sur votre compte.


ne faites pas attention à certains répondants qui sont quelque peu agressifs.


beaucoup d'ebayeurs sont trés sympas


bonne soirée


Message 40 sur 74
dernière réponse