annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Confiant ?

Bonjour,

Je viens d'acheter 3 objets à ce vendeur qui m'a a chaque fois envoyer l'objet le lendemain ou le jour meme."Envoyer" n'est certes qu'un statut et il peut bel et bien bluffé..

 

Profil: [Pseudo]

 

Il n'a pas répondu à un de mes mp (du moins pas encore) mais puis-je lui faire confiance ?

Il a pleins d'évaluations positives...

 

Si je ne reçois pas l'objet après 30-40 jours que dois-je faire ?

 

 

Merci d'avance pour vos réponses...

 

Meilleures salutations

Message 1 sur 7
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Confiant ?

Bonsoir,

 

Votre achat a été fait en chine....

 

- il faut que vous sachiez que l'acheminement est d'environ 3 semaines à 1 mois pour la France.

Etant Suisse, je suppose que vos commandes passeront par la douane suisse comme quasi tous les colis.. et cela risque de prendre qques jours de +.

 

Faites attention aux délais et surtout ne vous laissez pas embobinner par de belles promesses si le colis n'est pas chez vous  avant les 40/45 jours de délai imparti pour les recevoir..

 

Quant à la qualité des produits... j'espère sincèrement que vous ne serez pas déçu(e).. Les évaluations reçus par ce vendeur ne sont pas au top sur ce sujet.

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 6 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Confiant ?

Bonsoir,

 

regardez les délais de livraison par rapport à votre achat, si les délais sont dépassés, ouvrez un litige Paypal pour objet non reçu. 

 

L'ouverture d'un litige Paypal ne peut pas dépasser 45 jours après la date de paiement.

 

En même temps, si vous les avez achetez aujourd'hui, patience....les gens ne sont pas devant leurs pc 24/24.

Message 2 sur 7
dernière réponse

Confiant ?

Bonjour,

Merci de votre réponse...

Oui je vais attendre 30-40 jours avant un litige...

 

J'ai commandé deux objets hier et envoyer ce matin, d'ailleurs il m'a laisser 3 évaluations... chaque fois après seulement quelques minutes après avoir fais le paiement... (est-ce une évaluation automatique ou bien vraiment réele ?)...

 

Commandé un 3ème objet ce matin et statut "Envoyé" directment après..

 

 

Message 3 sur 7
dernière réponse

Confiant ?

Re : Confiant ?              Smiley triste

 

Bonsoir,

 

Pouvez vous affirmer sincèrement que les 557 évals Neutres, et les 554 évals Négatives reçues par ce vendeur, n'émanent pas de personnes qui étaient confiantes en achetant a ce pseudo ? Smiley clignant de l'œil Smiley heureux

 

Cordialement. 

Message 4 sur 7
dernière réponse

Confiant ?

Bonsoir,

Oui totalement..

Meilleures salutations
Message 5 sur 7
dernière réponse

Confiant ?

Bonsoir,

 

Votre achat a été fait en chine....

 

- il faut que vous sachiez que l'acheminement est d'environ 3 semaines à 1 mois pour la France.

Etant Suisse, je suppose que vos commandes passeront par la douane suisse comme quasi tous les colis.. et cela risque de prendre qques jours de +.

 

Faites attention aux délais et surtout ne vous laissez pas embobinner par de belles promesses si le colis n'est pas chez vous  avant les 40/45 jours de délai imparti pour les recevoir..

 

Quant à la qualité des produits... j'espère sincèrement que vous ne serez pas déçu(e).. Les évaluations reçus par ce vendeur ne sont pas au top sur ce sujet.

 

😉

 

 

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Confiant ?

Bonsoir,
Très bien ! Merci pour cette réponse..
Oui j'ai déjà calculé les 30jours ouvrables pour ne pas louper les 40 par la suite au cas ou...

Niveau qualité ce sont vraiment 3 produits juste pour tester comme ca pas de grosse somme, 5-10euros donc je mourrai pas en cas de soucis...
Au niveau des evals de qualité ils y a des soucis pour les habits mais je n'ai pas acheter d accessoires ou habits mais plutôt un casque audio pour pc "gamer" pour remédier et ne pas avoir a en acheter de 200.- juste pour utiliser 2,3 fois par mois en jouant sur l'ordinateur..

Je voulais vraiment juste m'assurer si j'allais quand même voir ces produits chez moi un jour ou pas..

Encore merci pour votre réponse

Bonne soirée
Message 7 sur 7
dernière réponse