annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Doc Martens

Bonjour, J'ai enchéri pour cet article [Lien]
04-juil. 22:03
23,20 EUR 5 enchères
C'est c'est moi qui ai enchéri 23,20, à 2 secondes de la fin, j'ai meme enchéri à 26€ mais cela n"est pas passé.. etrange.. Il restait deux secondes.
Bref, après avoir enchéri 26n Ebay me dit que je n'ai pas empoirté l'objet... alors que c'est bien moi qui avait enchéri à 23, 20.
Quand je vais sur les enchère terminées il est noté que cest artiche a eu 5 enchères, ave max à 23, 20,.
Pourquoi n'est ce pas moi?!?
Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Doc Martens

bonsoir @sturia

 

Si deux personnes soumettent une enchère du même montant, la première enchère est prioritaire. 

 

bonne soirée

Message 2 sur 7
dernière réponse

Doc Martens

C'est donc moi qui ai empoirtee
L'enchère ?
Comment en être certaine ?
Merci de
Vos réponses !!!
Message 3 sur 7
dernière réponse

Doc Martens

Bonsoir,

 

Aucune erreur dans les enchères d'ebay.

Il suffit que l'autre a mit son enchère 1 seconde avant vous et c'est lui qui l'emporte.

Message 4 sur 7
dernière réponse

Doc Martens

Bonjour,

 

La personne ayant remporté l'enchère a posé 23,20€ à 3 secondes du terme et vous avez dû poser votre enchère à 26€ trop tard, voire juste au moment de la clôture.

 

Cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

Doc Martens

bjr ,d un  vieux  guignol  qui a frequente les festivals de  plumtown et de wight   a l epoque  ou la musique n etait pas des melopees pour mousmees , une paire de  docmartin  a 23  euro , permettez moi   de vous  dire  : OUF JE  NE L AI PAS EU  ! car c est une daube chinoise , pale  imitatation des VRAIS doc martins !   :increvables mais faisant mal aux pieds  ( a la base c etait des chaussures   ORTHOPEDIQUES ! )  misent a l honneur  dans orange mecanique , et devenuesdepuis  un  must  pour  paumes  accro a la testo !

Message 6 sur 7
dernière réponse

Doc Martens

Bonjour,

 

Voyez ici : http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBids&item=112458923383

 

Facile à comprendre,vous avez le détail.

 

Cordialement,

Caroline.

Message 7 sur 7
dernière réponse