annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Du Desigual Chinois ?

Bonjour,

Je piste des sacs Desigual.

Au hasard je tombe sur un vendeur en Chine faisant le transport gratuit et des sacs Desigual à des prix imbattables.

Je me doute donc que cela est de la contrefaçon ...

Mais comme pour les parfums pourquoi Ebay ne protège pas la marque ? 

Et si je commande quels sont les risques encourrus ? 

Un surplus de la douane ? 

 

Merci

 

Message 1 sur 11
dernière réponse
10 RÉPONSES 10

Du Desigual Chinois ?

Bonjour,

 

En commandant vous risquez surtout de voir votre sac brulé par la douane pour cause de contrefaçon.

 

 

Message 2 sur 11
dernière réponse

Du Desigual Chinois ?

Non, une amende + la destruction de la contrefaçon.

Message 3 sur 11
dernière réponse

Du Desigual Chinois ?

Du Desigual Chinois ?

D'accord 😉

Je vous remercie ...

Je vais prendre mon mal en paitence et attendre les soldes en Espagne alors ...

 

Merci beaucoup

 

Caro

Message 5 sur 11
dernière réponse

Du Desigual Chinois ?

Bonjour,

 

je vous cite : "Mais comme pour les parfums pourquoi Ebay ne protège pas la marque ? "

 

 

Où diable avez-vous vu que les parfums de marque sont ici "protégés"?! (une certaine "très grande marque" en particulier, supposée incluse au programme Vero  pour ne pas la citer... s'étale, sous la forme de multiples contrefaçons sur ce site : une honte : des dizaines de flacons, que dis-je (des centaines au fil des mois et depuis des années (...) ) sont vendus ici..Source de revenus non négligeables. Un indice ? -- Pensez des chiffres compris entre 5 et 20, ...Mademoiselle ou la couleur  "Bleu", hum...?smiley-ridicule-1ae9b16.png

 

...Parmi les évaluations , quelques réflexions (candides parfois) quant à la nature "douteuse"du "parfum". Chat MDR

 

 

« La parole est d'enfer, le silence est d'accord."
Message 6 sur 11
dernière réponse

Du Desigual Chinois ?

                             Bonjour ;

 

       Aux prix où les chinois vendent leurs sacs De......... , (20/30 € le sac) , faut pas vous faire d'illusions, vous ne pouvez qu'acheter de la camelotte ; Il y en a plusieurs qui en vendent en ce moment : regardez leurs évals : les "tomates" qu'ils se prennent,cela concerne souvent ces sacs. Faites une recherche sur "Goo...." pour voir les prix de ces sacs , vous serez fixée de suite ;

 

                        Cordialement .

 

      

 

Message 7 sur 11
dernière réponse

Du Desigual Chinois ?

Bein pour les parfums quand je cherche le mien un K *** impossible de trouver la marque même avec un autre modèle de parfum ...

Bref je suis allée en Espagne ( 30 kms de chez moi ) où j'ai trouvé le modèle que je voulais 10 € de moins qu'en France + -10 % du magasin ... donc 44 € au lieu de 59 € pour du vrai en France 😉

 

Merci à vous tous 😄

Message 8 sur 11
dernière réponse

Du Desigual Chinois ?

je vends des sacs dans le style desigual ( pas de contrefacon) fabriqués en chine depuis 5 ans et jamais aucunne cliente n'a été déçue par la qualité contrairement à désigual qui est devenu de qualité médiocre la marque est espagnole, le deigner aussi mais la fabrication elle se fait en inde et en chine faut arreter de focaliser et tomber les produits chinois il y a du mauvais bien sur mais aussi du très bon tout dépend ce qu'on veut et ce n'est pas le prix qui fait la qualité désigual s'est fait un nom et est une firme qui comme les autres ne voit que par l'argent au dépend de la qualité regardez les etiquettesvous verrez made in india ou china faites un essai avec un vrai sac vous verrez sa durée de vie, les miens pour 20 à 25 euros ont une qualité suppérieure et permet aux clientes de petit budget de pouvoir se payer un sac en fin de compte coloré et sympa c'est loin d'etre de la m.... meme si ils sont fabriqués en chine la qualite est tres bonne oui faut faire attention aux vendeurs sans scrupule qui vendent du tres bas de gamme mais faut pas faire une généralité moi j'ai fidélisé une clientelle très satisfaite de mes sacs


@petanq57 a écrit :

                             Bonjour ;

 

       Aux prix où les chinois vendent leurs sacs De......... , (20/30 € le sac) , faut pas vous faire d'illusions, vous ne pouvez qu'acheter de la camelotte ; Il y en a plusieurs qui en vendent en ce moment : regardez leurs évals : les "tomates" qu'ils se prennent,cela concerne souvent ces sacs. Faites une recherche sur "Goo...." pour voir les prix de ces sacs , vous serez fixée de suite ;

 

                        Cordialement .

 

      

 


 

Message 9 sur 11
dernière réponse

Du Desigual Chinois ?

fanny010910
Membre eBay

bonjour

 

si vraiment vous voulez acheter de la contrefacon, c est un choix que je respecte,  il vous suffit d aller sur ebay et pister qques pseudos - de professionnels du reste -  habitant en france, qui n hesitent pas a en vendre a des prix .. qui attirent les foules . tjs trop cher pour du faux mal fini et qui ne durera pas bien longtemps mais les evas montrent que les nanas sont contentes. donc tout va bien .

j ai croisé tres recemment sans le vouloir la route d une de ces vendeuses pro, peu scrupuleuse et de surcroit plutot vulgaire quand elle se dechaine.

je lui avais acheté un short.. desigual. elle se trompe dans son envoi. je recois un manteau de la meme marque destine a qq d autre. j etais tres colere contre elle car elle n avait pendant qques jours cesse de m insulter

je regarde de pres ce manteau a la reception.

ca ne  pouvait pas etre un desigual, il etait laid a pleurer, mal fini etc... je flashe le code barre car l etiquette made in china y etait ! reponse  du flash   inconnu au bataillon.

je le dis a pay pal

j ouvre un litige sur pay pal, leur telephone, car je n avais pas recu le short. pay pal me rembourse sur ses deniers et non pas sur ceux de la vendeuse . c est un comble.

comme je suis remboursee,  cette vendeuse n a pas d eva negative . elle est gagnante sur tous les fronts puisque ca n est pas elle qui m a rembourse le short qui n arrivera jamais, je presume . je pense qu il sera bientot a nouveau en vente. .

c est scandaleux mais elle circule toujours.

et elle vend tjs ! du desigual, du dior et du chanel !

j informe ebay, pas de reaction

parfois je signale ses ventes, aucune reaction d ebay.

j ai l intention d informer desigual car avant de renvoyer ce manteau je l ai photographie sous toutes ses coutures si j ose dire.

Message 10 sur 11
dernière réponse

Du Desigual Chinois ?

ebay ne fait rien pour lutter contre la contrefacon,a par des beau discours et  des pseudo reglement , tu as beau signaler les annonces , rien n'y fait les annonces ne sont pas supprimés et les comptes des vendeurs ne sont pas supprimés.

 

 

Message 11 sur 11
dernière réponse