annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Enchère annulé je suis le meilleure enchérisseur


Bonjour a tous, voila j'ai encherie sur un objet et devenu trop chère j'ai abandonné et trouvé une offre direct que j'ai acheté et ce matin je reçois un message venant de ebay me disant qu'un enchérisseur a annulé et que je suis de nouveau le meilleure enchérisseur. Le vendeur ne répond plus et dans le formulaire pour annulé mon enchère je n'est pas la bonne rubrique. Comment faire ? Merci
Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Enchère annulé je suis le meilleure enchérisseur

Bonjour,

 

c'est un cas de figure qui arrive parfois... une enchère monte, on abandonne et on achète ailleurs avant de redevenir subitement le meilleur enchérisseur aprés une rétractation  (rétractation légitime ou manoeuvre d'un pousse-enchère ? difficile à dire sans étudier le détail des enchères...)

 

d'après votre message l'enchère n'est pas terminée, auquel cas en effet si il reste moins de 12h vous ne pouvez plus vous rétracter de vous-même.

 

si le vendeur ne répond pas à vos messages et que vous venez à remporter la vente : l'objet vous sera acquis. et sans paiement vous aurez un litige pour non paiement (je sais c'est pas cool mais c'est comme ça)

 

dans un cas pareil il n'y a malheureusement pas de parade : vous pouvez juste espérer que quelqu'un surenchérira avant le terme de la vente pour vous dédouanner

 

bonne journée

Message 2 sur 2
dernière réponse