annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Facture impayée qui demeure malgré un litige cloturé

Bonjour à tous,

 

J'ai commis une erreur en enchérissant sur deux objets identiques et malheureusement j'ai gagné les deux enchères. J'en ai fait part au vendeur qui a tout naturellement accepté d'annuler cette vente en ouvrant un litige pour objet acheté par erreur, litige que j'ai clôturé dés réception.

 

Malgré cela, la transaction demeure dans le listing des factures impayées et lorsque je beux enchérir, le message ci-dessous s'affiche :

 

It looks like you need to pay for some items. Go to your cart or My eBay to pay for your items at checkout.

 

pourtant le tige est clôturé.

 

Avez-vous des idées, svp ?

 

Merci à tous

 

 

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Facture impayée qui demeure malgré un litige cloturé

bonjour,

 

il semblerait que le vendeur  ait annulé ainsi un des achats mais "quid" du second l'avez -vous réglé ?

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 2 sur 5
dernière réponse

Facture impayée qui demeure malgré un litige cloturé

Bonjour,

 

Merci de votre réponse rapide.

 

Le second a effectivement été réglé et reçu. Des évaluations positives ont été laissées de part et d'autre.

 

Mais rien n'y fait, le doublon reste en facture impayée avec la mention litige clôturée.

 

CDT

Message 3 sur 5
dernière réponse

Facture impayée qui demeure malgré un litige cloturé

rebonsoir,

 

 

êtes-vous certain que ce vendeur a bien fait un litige pour annulation amiable et avez-vous eu un message d'ebay

comme quoi il vous demandait si vous acceptiez l'annulation amiable ? avez-vous répondu oui à ebay ?

 

 

car si le vendeur avait fait un litige pour impayé et si litige cloturé vous ne vous êtes pas compris et là c'est un impayé pour vous.... rien de tragique mais il n'en faudra pas un second dans les 12 mois...

 

il faudrait savoir le motif du litige ouvert et fermé ?

Cordialement

___________________________________________________

“Les trois quarts de l univers peuvent trouver délicieuse l odeur d une rose, sans que cela puisse servir de preuve, ni pour condamner le quart qui pourrait la trouver mauvaise, ni pour démontrer que cette odeur soit véritablement agréable.”..M-S


Message 4 sur 5
dernière réponse

Facture impayée qui demeure malgré un litige cloturé

Bonsoir et Merci,

 

Voici le mail envoyé par ebay :

 

 

Bonjour madeinfred,

 

XXXX a récemment ouvert un litige pour annulation de la transaction associé à un objet que vous avez acheté dernièrement : XXXX.

Motif de la demande d'annulation de la transaction : Selon le vendeur, vous avez acheté l'objet par erreur.

Cliquez sur le bouton Répondre maintenant pour accepter ou refuser cette annulation.

Si vous ne prenez pas les mesures nécessaires d'ici le 10-nov.-2015, le vendeur pourra annuler l'achat sans votre consentement.
 
 
Et bien évidemment, j'ai accepté. Suite à quoi nouveau mail d'ebay :
 
 
Cher(ère) madeinfred,
Vous avez accepté la demande d'annulation de la transaction du vendeur pour l'objet XXXX. Ce litige pour annulation est désormais clos.

Si vous avez déjà payé et que n'avez pas encore reçu votre remboursement, contactez le vendeur pour demander un remboursement. Dans le cas contraire, vous n'êtes plus dans l'obligation de payer cet objet.
 
 
Qu'en pensez-vous ? Merci
 
CDT

FRED
 
 

 

Message 5 sur 5
dernière réponse