annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Garantie EBay pour l'acheteur

Bonjour à tous
Je tiens à vous faire part de mon profond mécontentement envers la soi disant "garantie EBay" !
Je suis client EBay depuis 2003, je n'ai que des évaluations positives...
J'ai acheté sur EBay un appareil photo d'une valeur de 1010 euros via PayPal le 25 mars 2017.
Je n'ai jamais reçu l'appareil photo... j'ai ouvert un litige, celui ci à été clôturé sans descision !
Résultat : nous sommes le 20 avril et je n'ai toujours pas récupéré l'argent et n'ai toujours pas de nouvelle du vendeur !!
C'est une véritable escroqurie !
Franchement, je ne rachèterai plus sur EBay.
Et cette soi disant "garantie" c'est du vent...
Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Garantie EBay pour l'acheteur

Bonjout,

 

vous auriez dû appeler Ebay, les avoir au téléphone peut changer la donne, j'en sais quelque chose. Les mettre devant leurs responsabilités oralement ça peut faire la différence. Surtout que là en effet ils sont complètement dans leur tort, à vouloir se débarrasser du fardeau alors que le motif du litige rentre complètement dans le champ d'application de la garantie !

Quitte à rappeler une deuxième fois si le premier interlocuteur reste sourd à vos explications.

Pour 1000 euros il ne faut pas hésiter, enfin après ça dépend de son aisance financière financière ;-).

A voir si Paypal fait maintenant le boulot, sachant qu'ils pourraient légitimement renvoyer la balle à Ebay ...

 

Merci de nous tenir au courant !

 

 

Message 21 sur 21
dernière réponse