annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

J'ai acheté une montre au vendeur [Pseudo]. Après paiement je n'ai plus de nouvelles.

Plus de nouvelles du vendeur [Pseudo] suite à l'achat et au paiement d'une montre.

Est ce que certrains d'entres vous ont eu un souci avecd ce vendeur.

Merci

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

J'ai acheté une montre au vendeur [Pseudo]. Après paiement je n'ai plus de nouvelles.

Bonjour,

 

la modération va passer par là et supprimer le pseudo...

 

Il est peu probable sur le forum d'avoir x personnes qui ont acheté chez le vendeur x ou y, la probabilité est très très faible vu le nombre de vendeurs.

 

Vous pouvez en revanche ouvrir un litige avec la rubrique "je n'ai pas reçu mon objet".

 

Cordialement.

Message 2 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté une montre au vendeur [Pseudo]. Après paiement je n'ai plus de nouvelles.

servil2492
Membre eBay

     Bonjour  @escobfr,

 

 

    Ce compte  en  Allemagne est inactif depuis plus d'un  an.

 

   Compte  piraté  ou  pas ?

 

   Le vendeur  ne prend pas paypal,  vous avez payé  comment ( 1 985€)  par chéque  ou autre??

 

 

 

  Comme  dit par @256couleurs  contacter ebay  rapidement.

 

 Bonne journée.

Message 3 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté une montre au vendeur [Pseudo]. Après paiement je n'ai plus de nouvelles.

j'ai réglé par virement bancaire et ai ouvert un litige auprès du site

Message 4 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté une montre au vendeur [Pseudo]. Après paiement je n'ai plus de nouvelles.

bonjour @escobfr

 

bah , un litige sur un achat pareil , ebay ne peut rien faire

 

essayez de vous rapprocher des associations qui s'occupent de litiges trans-frontaliers

 

vous trouverez les adresses sur google

 

bonne journée

Message 5 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté une montre au vendeur [Pseudo]. Après paiement je n'ai plus de nouvelles.

                                          Bonjour @escobfr ;

 

                   Cela pue le compte piraté : vendeur soit disant Allemand, texte en Anglais, compte dormant depuis plus d'un an . Avant vous , il a déjà vendu 2 fois la même montre dont la description est exactement la même .

 

                   Avec un paiement par virement bancaire, vous avez très peu de chances de revoir votre argent . Voyez si ce lien peut vous être utile ;

 

                                Centre Européen des Consommateurs France: Résoudre votre problème

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

J'ai acheté une montre au vendeur [Pseudo]. Après paiement je n'ai plus de nouvelles.

J'ai déjà envoyé une demande à un centre aide transfrontalier.

Je vais également faire avec votre lien.

Merci.

Message 7 sur 7
dernière réponse