annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

dreamlover-2008
Non applicable
Je me fais régulièrement pièger par des acheteurs qui surenchèrissent au dernier centième de seconde avec une enchère minimum.Ils ne participent jamais aux enchères avant ce dernier instant et jouent évidemment contre la communauté des acheteurs mais aussi des vendeurs. Rien ne sert d'indiquer un montant d'enchères raisonnable car ils auront toujours l'objet recherché pour un euro de plus sans jamais se montrer. toutes les enchères auxquelles j'ai participé sur le jouet corgi "sous marin jaune" se sont terminées ainsi. D'autres que moi se sont-ils fait piéger aussi? quelqu'un a une idée pour contrer cette invention perverse?
J'ai bien compris au fil des discussions que e-bay fait rarement la le ménage dans les pretiques d'enchères . Ca finit par être décourageant.
Message 1 sur 39
dernière réponse
38 RÉPONSES 38

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

251174
Non applicable
vous me faites halluciner,c'est quoi ce post débile,le jeu d'ebay c'est de gagner un objet aux enchères,rien de plus facile d'enchérir à la dernière seconde,surtout avec le décompte en live qui existe depuis qqs mois(années?:|)suffit de taper son montatn et de cliquer à 6 ou 7 secondes de la fin.Si ça amuse certains d'enchérir qqs heures ou jours ou minutes avant,pour faire monter le prix et au pire se faire avoir par des jolis PE,libres à eux:^O
Enfin j'peux rien dire,la première fois que ça m'est arrivé(enfin,les premieres fois hein]:))je croyais aussi que c'était un truc de fou fait rien que contre moi:^O
Non mais sans dec,certains ont pas compris que tout se joue les 5 dernières secondes:_|
Message 2 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Quelle que soit la méthode dit toi bien que c'est TOUJOURS celui qui mise le plus qui gagne .
Message 3 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

dreamlover-2008
Non applicable
Merci à Hugo pour ses explications très claires. Reste à savoir comment on peut se procurer ce logiciel vu que certains objets sont inaccessibles par les enchères normales.
On a tous bien compris que les enchères se jouent dans les dernières secondes mais on parle là de centièmes de secondes et on ne peut pas lutter en faisant des enchères raisonnables même dans les dernières secondes.
Message 4 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Franchement, je touve que ces logiciels pour enchérir au dernier moment ne sont pas toujours pertinents et en calculant bien son coup et vec un peu de patience on peut faire aussi bien. Pour ma part je m'en passe très bien

Message 5 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

auctionstealer ou auctionsniper
sont les plus connus


rien d immoral la dedans
tu perds si un autre mise plus haut que toi lol
salut rbre a
Message 6 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

AuctionSniper n'est pas interdit par ebay, chacun peut l'utiliser comme bon lui semble. D'ailleurs ebay autorise les scripts de ces robots.
Ils sont payants pour la plupart, si vous en voulez 3 snipes gratuits pour essayer sur vos futurs achats, il vous suffit de cliquer là : http://www.auctionsniper.com/?how=kiwizzz92. L'interface est en français (cliquer sur le flag si nécessaire).
Message 7 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

dreamlover-2008
Non applicable
les échanges deviennent de plus en plus interessants. Je fais juste remarquer que Auctionstealer, le logiciel cité veut strictement dire "voleur d'enchères" (c'est bien ce que j'ai constaté récemment). Auctionsniper ne vaut guère mieux avec la connotation de tireur embusqué. Je note que c'est encouragé par ebay et que grâce au dernier contributeur j'ai tous les éléments. Ca promet. Vaut mieux être du bon côté du manche..
Message 8 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Quoiqu'il arrive c'est le meilleur enchérrisseur qui gagne point barre. Si vous croyez qu'on est obligés de jouer a la baballe ou a qui a la plus grosse avec les premier enchérrisseurs pendant 10 jours pour avoir le droit d'enchérir a la dernière seconde vous vous fourrez le doigt. En salle d''enchère c'est pareil si un mec a envie de dire +1000 dollars une seconde avant le coup de marteau alors que 16 clampins se font la guéguère depuis 5 minutes il en a tout a fait le droit. Si vous n'avez pas assez de fonds pour jouer dans la cour des grands pas étonnant que vous ne gagniez rien. D'ailleurs votre naiveté en dit long. Et pas besoin de logiciels de snipe pour enchérir gros a la dernière seconde. C'est le meilleur enchérrisseur qui gagne, point barre.

Message 9 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

METS LE PRIX

 

SIMPLE

Message 10 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Quel cynisme avec ces logiciels de m... qui encherissent tout seul à la dernière seconde. C'est lâche et traître cette façon de faire.
C'est comme un duel, une enchère, à vous écouter, c'est le plus retord qui gagne. Mentalité de spéculateur à la con qui mène à rien.
Je préfère la méthode saine qui laisse le temps à l'autre de surenchérir plutôt que de le prendre en traître les dernières secondes. Et le vendeur perd gros aussi avec ce genre de pratique ...
Message 11 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Bonsoir,

 

Ce n'est pas du cynisme, et il ne faut pas un logiciel pour ça.

Vous mettez un prix maximum, comme les autres acheteurs, et le robot fait le reste.

Et le meilleur gagne (à la dernière seconde).

On fait tous comme ça.

Message 12 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

si j'ai bien compris votre raisonnement il faut laisser le temps à l'autre de surenchérir et ainsi de suite donc jusqu'au premeir qui meurt de vieillesse ?

 

Message 13 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Tout a fait, c'est ce que semble dire cet individu plein d'intelligence, de sagesse et de réalisme. Mort de rire. Peut etre est ce un boudhiste, un disciple de rael ou autre secte de hippie qui prone le partage, la bonté et la paix de l'ame.

Allo allo réveillez vous les amis le monde humain est cruel, dicté par l'argent, les enchères c'est un jeu d'argent t'en as tu peux jouer t'en as pas tu ne peux pas, si t'en a plus sur la table tu gagne devant celui qui en a moins. C'est quand meme pas compliqué a comprendre il va faloir que combien de personnes viennent ici vous mettre le nez dans la réalité pour que vous compreniez.

 

Pour battre une enchère de sniper il suffit d'encherir plus dans les dernières secondes. Ce n'est rien d'autre qu'un robot qui appuie sur le bouton a votre place.

P O I N T      B A R R E

Message 14 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Et bien félicitations pour cette belle leçon de cynisme, bien dans l'air du temps...  Cela fait deux fois que je me fais avoir par un "robot" en quinze jours. Comme je trouve cela immoral et déloyal, parce que l'on ne  joue pas à armes égales, j'ai décidé de ne plus enchérir sur Ebay, c'est tout simple. Finalement, tout le monde est perdant, à commencer par Ebay.

Message 15 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Anonymous
Non applicable

Avant d'aller pleurnicher sur le cynisme d'Ebay ou autres sur Internet, renseignez vous un peu.

 

Le système des enchères a des centaines d'années, il n'est pas nouveau , hein^^

 

Il est réglementé, il se passe partout pareil, que ça soit dans une salle d'enchères ou sur internet

 

Dans la salle d'enchères, il faut être présent dans la salle le jour de l'enchère, quelle que soit l'heure donc prendre un congé si vous trravaillez, il faut réagir très vite, calculer ce que l'on à dans le porte monnaie en quelques secondes et lever la main devant tout le monde pour surenchérir. Dès que la vente est terminée vous devez payer au commissire priseur et emmener votre objet immédiatement

 

Sur Internet rien de bien différent, vous devez juste etre devant votre PC au lieu d'être dans la salle, et réflechir et cliquer au bon moment. et vous avez un délai pour vous démmerder avec l'objet, et moins de frais de commissaire priseur (souvent 20% en salle)

 

 

Message 16 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Et il peut y avoir des snippers qui enchérissent par téléphone ou qui laissent un ordre d'achat à la salle de vente

Message 17 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Tout le monde est vraiment trop méchant, mais tant pis tout le monde est perdant! La question est : la petite entreprise individuelle qu'est Ebay va-t-elle se remettre de cet acte de protestation à la fois si puissant et surtout tellement pertinent?

Et sinon, et même si ce secret a déjà été dévoilé, pour battre un vilain méchant robot il te suffit de mettre plus de pognon que lui sur la table : simple et efficace. Le seul principe valable dans les enchères est : si tu mets plus de pognon tu l'emportes, génial non? Après si tes convictions politico-religieuses sont rebutées par ces pratiques honteuses tu peux aussi faire tes courses chez Carouf, c'est moins prise de tête!

Message 18 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Belle mentalité de m.....continuez comme ça et vous perdrez tout car plus personne n ira sur eBay et alors plus d ebay

Message 19 sur 39
dernière réponse

LOGICIEL D'ENCHERES AUTOMATIQUES

Non mais ceux qui parlent d'immoralité et de mauvaise mentalité, vous voulez dire que ça vous choque que dans une pratique mercantile visant à récupérer le plus possible d'argent en atisant le désir de plusieurs personnes et en les laissant se débrouiller entre eux pour qu'il n'en reste qu'un, le tout géré par une multinatinale qui gagne plus de 7 milliards de dollars par an, dont le capital est détenu outre le fondateur par des princes saoudiens et des fonds de pension spéculateurs, qui fait du lobbying auprès de tous les gouvernements et instances administratives des pays ou elle est présente, il puisse éventuellement y avoir des pratiques cyniques ou abusivement concurentielles ?

Sérieusement ?

Message 20 sur 39
dernière réponse