annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Le vendeur refuse d'envoyer l'objet remporté sois disant abimé !!

Le vendeur ne veut plus envoyé l'objet sois disant abimé, le paiement a ete reglé par paypal, il a déjà fait ceci pour une autre vente ( voir ces appreciations) je pense qu'il s'attendai  à une enchere superieure et annule la vente pour un motif bidon.

Message 1 sur 6
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Le vendeur refuse d'envoyer l'objet remporté sois disant abimé !!

                                        Bonjour ? ?   Homme frustré

 

 

                         Vous n'êtes pas obligé d'accepter sa Demande d'annulation de transaction , mais il doit vous rembourser;

 

                         Vous avez payé par Paypal, donc s'il ne vous rembourse pas , vous ouvrez un litige dans 4/5 jours, pour Objet non reçu que vous transformez ensuite en Réclamation et vous serez remboursé par virement sur votre compte .

 

 

                                  http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Le vendeur refuse d'envoyer l'objet remporté sois disant abimé !!

                                        Bonjour ? ?   Homme frustré

 

 

                         Vous n'êtes pas obligé d'accepter sa Demande d'annulation de transaction , mais il doit vous rembourser;

 

                         Vous avez payé par Paypal, donc s'il ne vous rembourse pas , vous ouvrez un litige dans 4/5 jours, pour Objet non reçu que vous transformez ensuite en Réclamation et vous serez remboursé par virement sur votre compte .

 

 

                                  http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer les litiges .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 6
dernière réponse

Le vendeur refuse d'envoyer l'objet remporté sois disant abimé !!

Oui, je suis d'accord avec toi. Paypal le remboursera .... sous reserve que ce vendeur ai de l'argent sur son compte paypal. J'ai eu le cas, je n'ai été remboursé que partiellement et paypal m'a informé que, si de l'argent était versé sur son compte, il me donnerait de suite la différence........ que je n'ai d'ailleurs jamais reçu.

Cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Le vendeur refuse d'envoyer l'objet remporté sois disant abimé !!

bonjour,

          merci pour le conseil et la reponse.

                 cordialement.

Message 4 sur 6
dernière réponse

Le vendeur refuse d'envoyer l'objet remporté sois disant abimé !!

de toute façon en droit Français on ne peut obliger un vendeur a céder son bien si le prix obtenu ne

le satisfait pas

donc quelque soit la suite que vous donnerez a cette affaire , l'objet vous ne l'aurez pas

passez a autre chose , mais ce n'est que mon avis

Message 5 sur 6
dernière réponse

Le vendeur refuse d'envoyer l'objet remporté sois disant abimé !!

Bonjour,

    Dans les  enchères ebay meme si il part à 1euro,il faut jouer le jeu et conclure la vente ou alors mettre dés le départ un prix plus élevé.ou un achat immédiat. et ne pas refuser la vente pour un motif futile.

                      cordialement.

              

Message 6 sur 6
dernière réponse