annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les iphones 7 a 500€

j'aimerais bien tester apple avec leur iphone 7 donc jaimerais vendre mon s7 edge poir acheter un iphone 7... le probleme? je n'arrive pas a croire que des anglais (je crois) vendent des iphones a 500€ comment? cest normal ? aucin risques ? sachant quils ont des milliers de ventes je n'arrive pas a comprendre bref merci 🙂
Message 1 sur 18
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re : Les iphones 7 a 500€

Anonymous
Non applicable

EBay ne règle absolument rien, vu qu'il n'est pas le vendeur, c'est juste une plateforme qui met en relation vendeurs et acheteurs. Ce qui se passe une fois que la vente est conclue et qu'il a encaissé sa commission, ça ne le regarde que vaguement pour garder ses clients, mais en aucun cas il n'agira en justice ou autre pour vous en cas de problème.

 

Donc c'est entièrement à vous d'assumer vos achats ou vos ventes. Avant de vous demander si le prix cache une arnaque, lisez peut être le règlement d'Ebay, les sujets en rapport avec votre inquiétude sur le forum, et posez vous les bonnes questions, notamment comme dit l'après vente.

 

Et pour info les IPHONE sont bien des produits chinois dans le sens où ils sont fabriqués en Chine par Foxconn, entreprise tawainaise (Apple se contente de mettre son logo dessus et au passage de multiplier le prix par xxxxxxx^^)

L'arnaque, ça n'est pas le prix de l'Iphone sur Ebay, C'EST l'Iphone 😄

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 12 sur 18
dernière réponse
17 RÉPONSES 17

Re : Les iphones 7 a 500€

Anonymous
Non applicable

@loetienn_0 Bonjour, (hello en anglais, vous vous adressez à des humains, c'est sympa de dire bonjour...)

 

Le père Noël n'existe pas, sur eBay et dans la vraie vie.

 

Personnellement je ne crois pas à la fiabilité de l'annonce, tout au moins le produit est répertorié en Angleterre et très souvent il vient de Chine.

Donc: des délais de livraisons, de gros risques de tomber sur une imitation, des frais de douane (eh oui...) et puis surtout, est-ce que vous avez pensé au SAV? En cas de souci, vous allez faire quoi, le renvoyer en Chine? Même s'il venait vraiment d'Angleterre, ce serait compliqué...

 

Si vous voulez vraiment un Iphone 7 (ah, technologie, quand tu nous tiens....) achetez le à un vendeur de proximité.

 

Maintenant, ce que je dis...

 

Message 2 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

alors bonjour 😆 reponçe inutile sachant qu'il n'y a pas de douanne entre les pays eu donc angleterre =eu au cas ou, le brexit cest pas encore. et la MAE pour 10€ par mois assure tojt les telephones de la maison
Message 3 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

bjr,

 

on vous explique que les tels sont expédiés DE CHINE... (et non d'angleterre)

donc les frais de douane vous les aurez.

 

faudrait pt'être lire attentiivement  les réponses !

 

cdlt

Message 4 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

Anonymous
Non applicable

@loetienn_0

C'est votre réponse qui est inutile, sachez lire: les objets apparaissent comme vendus en UK, mais viennent de Chine, il faut savoir lire les annonces.

Et puis zut, ne venez pas pleurer après quand vous aurez claqué votre pognon et n'aurez aucun recours pour le récupérer.

Et que vient faire la MAE là dedans? C'est une assurance scolaire qui indemnise les vols de portable (entre autres), mais pas les achats sur internet et encore moins les défauts inhérents à un dysfonctionnement.

 

Vous venez demander un conseil, vous en avez, et vous en faites ce que vous voulez. Alors, craquez pour ce magnifique Iphone 7, personnellement (et les autres répondants du forum aussi) je m'en tamponne.

Message 5 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

bonjour @loetienn_0

 

une spécialité sur ebay , le drop shipping , l'annonce passée en Angleterre , l'objet vient de chine

 

directement a votre nom , donc l'importateur c'est vous

 

autre choses , si c'est une contrefaçon , l'objet est détruit , mais l'amende douanierre vous est

 

acquise , et l'achat perdu

 

a méditer !!!!!!!!

 

bonne journée

Message 6 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

Bonjour,

 

Sans parler du SAV...

 

Bonne nourjée.

 

 

Message 7 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

je ne pense pas qu'ils sont livrés de chine , ca serait marqué
Message 8 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

"ca serait marqué"  = ben non justement c'est volontairement caché !!

le dropshipping ça vous dit quelquechose ?

 

ben c'est simple alors commandez...

et à réception vous serez en mesure de nous confirmer exactement d'où ça vient

 

maintenant pourquoi venir poser une question si vous avez déjà la réponse ?

Message 9 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

non, ma question cest est que cest une arnaque non reglé par ebay et pas la provenance
Message 10 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

ben si vous demandez si c'est risqué

 

lucrezia1952 vous a répondu que oui en vous expliquant pourquoi (garantie et sav, contrefaçon, et la provenance fait partie intégrante du risque avec la douane en sus)  mais vous vous entêtez à ne pas comprendre, trop attiré par la bonne affaire...

 

donc la réponse vous l'avez, il n'y a rien d'autre à ajouter =  vous n'en obtiendrez pas de meilleure

 

à vous de voir...

 

Bonne journée

 

 

 

Message 11 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

Anonymous
Non applicable

EBay ne règle absolument rien, vu qu'il n'est pas le vendeur, c'est juste une plateforme qui met en relation vendeurs et acheteurs. Ce qui se passe une fois que la vente est conclue et qu'il a encaissé sa commission, ça ne le regarde que vaguement pour garder ses clients, mais en aucun cas il n'agira en justice ou autre pour vous en cas de problème.

 

Donc c'est entièrement à vous d'assumer vos achats ou vos ventes. Avant de vous demander si le prix cache une arnaque, lisez peut être le règlement d'Ebay, les sujets en rapport avec votre inquiétude sur le forum, et posez vous les bonnes questions, notamment comme dit l'après vente.

 

Et pour info les IPHONE sont bien des produits chinois dans le sens où ils sont fabriqués en Chine par Foxconn, entreprise tawainaise (Apple se contente de mettre son logo dessus et au passage de multiplier le prix par xxxxxxx^^)

L'arnaque, ça n'est pas le prix de l'Iphone sur Ebay, C'EST l'Iphone 😄

Message 12 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

oui mais le faite est que le vendeur a des milliers de ventes a 100% de satisfaction..
enfet les iphones sont plus a 600€ je pense pas que cest de l'arnaque maid jaimerais demander a quelqun qui en a deja acheté 1 😕
Message 13 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

Anonymous
Non applicable

Allez donc sur des forums spécifiques dédiés aux Iphone 7.

Message 15 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

Bonjour,

 

Si vous avez un doute, pas de doute... ne tentez pas le diable...

 

Cordialement

Message 16 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

oui cest pour ca que je demande 🙂
Message 17 sur 18
dernière réponse

Re : Les iphones 7 a 500€

@loetienn_0

 

non, ma question cest est que cest une arnaque non reglé par ebay et pas la provenance

 

sur ebay il n'y a pas d'arnaque , n'importe qui peut mettre en vente n'importe quoi

 

c'est une histoire entre volatile , d'un coté les faisants de l'autre les pigeons

 

choisis ton camp camarade

Message 18 sur 18
dernière réponse