annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

reynalmanso0
Membre

Bonsoir,

 

Ce soir, pas moyen d'acceder aux annonces de vente!

Je peux faire défiler la liste des annonces, mais pas moyens de voir une annonce particulière et encore moins d'acheter ou bien d'enchérir...

Avez-vous ce problème?

Merci

Message 1 sur 91
dernière réponse
90 RÉPONSES 90

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour

J'ai eu le même problème. Restauration du navigateur ( pour moi Firefox)  et tout refonctionne.

Bon week-end

Message 2 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Ok merci, je vais essayer....

Message 3 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

J'ai le même problème depuis hier impossible de consulter les annonces ou mettre une évaluation, firefox me parle de cookies.

 

Qu'est ce que je dois faire ?

 

ça vient d'ebay ou du navigateur ?

Message 4 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

                               Bonjour @bache786 ;

 

                   Faites voir un bon nettoyage du cache de votre navigateur ; après vous être déconnecté d'eBay et des autres applications, vous supprimez cookies et fichiers temporaires et vieil historique .

 

                               Vider le cache Internet                      Gérer les cookies

 

                   Si pas mieux, vous réessayez avec un autre navigateur .

 

                   Vous pouvez utiliser un logiciel de nettoyage si vous ne savez pas faire : C Cleaner, Glary Utilities ou autre .

 

 

                 Maintenant, il y a un bug depuis quelques jours , mais je ne pense pas que ce soit lié à votre problème .

 

                                            http://communaute.ebay.fr/t5/Livraison-et-paiements/BonjourComment-cela-ce-fait-il-plus-moyen-de-ren...

 

 

Cordialement .

Message 5 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Apparemment sur d'autre forum les gens se plaignent du même bug sous chrome.

 

 

J'ai beau vider les caches ça revient.

 

Je vais pas m'amuser à restaurer firefox tout les matins lol !

 

Ebay à surement des probs en ce moment.

Message 6 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour,

 

Votre problème persiste t-il toujours?

Cordialement,

Laura

eBay
Message 7 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonsoir

Toujours le même problème.J'ai restauré le navigateur Firefox , cela à fonctionné 2 jours. Impossible de consulter  les annonces Pourtant je n'ai pas de problème sur les autres sites. Bug Ebay ou pas ?

Cordialement

Message 8 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour,

 

Nous n'avons pas pu reproduire le problème en question, les annonces s'affichent normalement. Avez-vous nettoyé vos cookies? Avez-vous essayé avec un autre navigateur? 

Cordialement,

Laura

eBay
Message 9 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

pas de changement çà bug aprs vide du cahce

çà vient de ebay

merci

Message 10 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour,

 

Après vérification, nous n'avons pas pur reproduire ce problème  et le site fonctionne normalement de notre côté. Avez-vous essayé avec un autre navigateur? Sinon, n'hésitez pas à m'envoyer par email une capture d'écran et toutes les infos que vous avez à disposition et je les transmettrai à notre équipe technique.

Cordialement,

Laura

eBay
Message 11 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour à tous,

 

Nous avons informé le service technique concernant le message d'erreur que vous obtenez: "page introuvable, cette page a été déplacée" lorsque vous tentez d'afficher des pages eBay. Toutefois, n'ayant pas été en mesure de reproduire cette erreur, pouvez-vous me fournir plus d'informations comme le numéro d'objet, une capture d'écran afin que notre équipe technique puisse mieux identifier le problème que vous rencontrez. 

 

Merci pour votre collaboration!

Cordialement,

Laura

eBay
Message 12 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour

Toujours pareil avec Firefox  sur pc fixe même aprés avoir vidé  les caches. Je ne peux accéder à aucune annonce. J'ai donc changer de navigateur sur Chrome tout fonctionne. Sur pc portable pas de problème avec Firefox. Changer de navigateur sur pc fixe est pour moi la solution.

Cordialement

Message 13 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonsoir

 

 j'ai eu le même problème depuis des jours mais....

 

 

J'ai réglé mon problème de pages introuvables en réinitialisant les paramètres de mon navigateur IE.

 

 

Menu Outils - Options internet - Onglet Avancé et cliquer sur le bouton réinitialiser en cochant las case Supprimer les paramètres personnels

 

et là  .... ouf cela refonctionne tout à fait normalement

 

Les ebayeurs devraient essayer ceci ....

 

bonne soirée

.
.
Message 14 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour

 

Mêmes problèmes avec Windows XP et Firefox depuis trois jours.

Je ne peux pas ouvrir mes ventes.

 

Cordialement

Message 15 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Oui j'ai le même problèmeavec trois pc portables sous win xp ou win 7 avec firefox, et je n'ai pas l'intention d'utiliser un autre navigateur.

 

je les appelle tous les jours, ils continuent à remonter le problème, il parait que leurs services y travaillent, mais ils manquent d'efficacité ou de compétence.

 

Appelez les ils en auront marre

Message 16 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Il y a une chose qui refonctionne depuis ce matin ce sont les recherches d'informations sur les membres ebay ( en cliquant sur les pseudos) manoeuvre qui était impossible encore hier.

Donc il a peut-être un espoir pour les annonces.

 

Claude

Message 17 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonsoir

J'ai repris Firefox, clic droit sur le titre de l'annonce  "ouvrir le lien dans une fenêtre en navigation privée" et j'accède à l'annonce.

Sinon changer de navigateur avec Chrome tout fonctionne normalement pour moi.

Bonne soirée

Message 18 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Hello

 

sous chrome et tjs le meme probleme.

 

 

Message 19 sur 91
dernière réponse

Re: PROBLEME POUR CONSULTER LES ANNONCES

Bonjour,

Meme probléme avec FIREFOX depuis 2 jours.Avec cette manipulation ,effectivement j'arrive à ouvrir la page de l'annonce.Merci pour

conseil qui peut "dépanner "  en attendant que le bug soit résolu.

Cordialement

Message 20 sur 91
dernière réponse