annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Refus d'accepter une enchère

Bonjour, j'ai essayé d'enchérir pour un sac à main Prada n° ebay.com [Référence] (Etats-Unis). Le site a refusé de prendre en compte mes enchères, sous prétexte que j'habite en France. Or, le vendeur était d'accord pour envoyer en France (c'était spécifié dans l'offre). Je ne crois pas qu'un sac à main présente un quelconque danger ou qu'il soit illégal de les exporter des Etats-Unis... Je suis furieuse.

Si vous avez une explication, je vous remercie de me renseigner.

Bonne journée !

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Refus d'accepter une enchère

Anonymous
Non applicable

@vivant3473 Bonjour, 

Je ne vois qu'une explication: le vendeur n'a pas paramétré correctement son compte et n'a effectué les manipulations nécessaires.

 

En effet, il y a une différence entre accepter, par message, de vendre à l'étranger, et de paramétrer des ventes à l'étranger (et de plus, des conditions spécifiques s'y ajoutent, comme un nombre minimum de ventes préalables).

 

De plus, attendez-vous à payer des droits de douane (30%), et en cas de contrefaçon ou jugée telle par les douanes, l'objet sera saisi, détruit, et vous bien enquiquinée.

 

Si vous voulez vraiment ce sac, demandez au vendeur s'il remplit les conditions pour vendre à l'international. Et qu'ensuite, si oui, qu'il fasse le nécessaire pour vous permettre d'enchérir.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Refus d'accepter une enchère

bonjour @vivant3473

 

il suffit que votre vendeur inclue votre pseudo dans sa liste des ebayeurs exemptés des 

 

conditions paramétrées

 

ensuite tout ce que vous a dit @Anonymous est vrai

 

bonne soirée

Message 3 sur 3
dernière réponse