annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

ludo21-2007
Non applicable

Bonjour,


Je voudrais signaler un vendeur malhonnête à Ebay mais je ne sais pas comment m'y prendre.


Ce vendeur diffuse des annonces mensongères et n'accepte que les règlements par chèque. Résultat : on ne peut pas ouvrir de litige. On peut juste laisser une éval négative, ce qui est un peu léger.


Merci de votre aide.

Message 1 sur 35
dernière réponse
34 RÉPONSES 34

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

thierry.vm55
Non applicable

bonjour,vous avez tout a fait raison,j ai une grosse part de responsabilité mais je  me suis fait arnaquer quand même.!!!!je ne dois pas indiquer le nom de la société qui m'a arnaqué!!!!!!qui le fera???? sachant ce qui est arrivé ebay ne fait rien alors a qui le tour?je tien mes mails à disposition d'ebay pour qu'il puisse ce rendre compte de la situation.je pense que les ebayeurs devraient pouvoir dénoncer les arnaqueurs pour ce protéger puisse qu'ebay ne fait rien.qu'en pensez vous?merci

Message 21 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

tres fort soupcon darnaque sur  cet acheteur potentiels.

 

utilise le principe de larnaque via paypal

 

mail de la personne :[Coordonnée]

Message 22 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

Un vendeur à tenter de m'arnaquer sur eBay [Pseudo]
L'objet est une tele samsung mis en enchère j'ai du appuyer sur enchérir s'en m'en rendre compte enchère gagné par la suite j'ai contacté le vendeur aucune réponse à part un compte sur lequel faire le transfert pour payer l'objet prêt de 900 euros.
Je n'arrive pas à la signaler il vient de remettre le même objet en vente sous forme d'enchère comment faire pour signaler cet arnaqueur !?

Message 23 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

moi aussi réçament j ai acheté deux livres aupres d un vendeur ,alors le vendeur m envoit les deux livres dans un paquet et il me facture deux fraits de ports allé cherché à  comprendre ,je contacte ebay pour prévenir de ce problème au niveau de ce vendeur,là d un coté ebay la fait bougé avec paypal que j ai contacté pour me faire dédommager un frait de livraison aux fraits du vendeur et là tout de suite j ai retrouvé mon remboursement sur paypal ,par la suite comme monsieur na pas réussi à m arnaquer ,alors tout ce qu il trouve à faire c est de me bannir de ses clients ,la personne à beaucoup d article qui m intérresse seulement ,c est dommage que l etre humain est devenu tellement gourment et mauvais au niveau de son orgueil pourri et au niveau argent car sur ebay on trouve toute sorte d énergumène à différente spécialité qu ils ont tous le meme point commun (l argent)

quand je rappel ebay pour lui demander pourquoi on arrive plus à lui laisser un message ,ebay me dit que le vendeur conclu que vous ne convenez pas aux conditions d utilisations sur ebay et ebay est d accord avec les vendeurs alors que moi je dit hors faut pas oublier c est nous grace aux acheteurs les clients que le site ebay tient la route ainsi que grand nombre de vendeurs gourmand à la n importe quoi avec leur very rare là que je m en passeré bien .c est normal que ebay est d accord avec les vendeurs vous savez pas pourquoi pour tout ceux qui ignorent encore et se posent depuis des lunes pourquoi quand on as un problème avec un vendeur c est toujours le vendeur qui est le plus favorisé car sois disant mr vend alors ebay prend son bénéf dessus et j ai failli oublié quand on paye par paypal le vendeur en finalité ,parce que paypal ne prend pas sa commission du coté de l acheteur n on plus ebay et paypal pour moi c est devenu du grand n importe quoi et mon deuxième problème j avais commandé un article aupres d un vendeur chinois tres radin sur l emballage comme beaucoup de chinois d ailleurs qui sont tous radin ,à ce niveau la l objet en question est resté calé à la douane pendant plus d un mois chez ces charlots et incompétents ,pour les **bleep** crasseuses de la douane ils me facture une taxe de 51,95 euro pour un colis qui m arrive avec une gande trace de cutter sur la boite dont ils ont du faire un controle dessus ,j ai porté plainte en appelant à nouveau ebay et paypal résultat apres de longue appel de téléphone qui m ont couté un os tout sa parce que avant d en arriver à parlé du problème on vous pose tout un tas de question par sois disant question de sécurité pour savoir à qui on as à faire une personne honnete ou un fraudeur alors que beaucoup des fraudeurs sont les vendeurs d ebay dont je doit subir et les supporter à chaque achat ,bon je revient sur ma discution paypal et ebay me suggère de renvoyer le colis pour pouvoir etre remboursé sur le prix d achat de mon artcile je pose la question et pour la taxe que j ai payé au facteur devant ma porte paypal me dit ; ha vous avez payé 51,95 euro et bien que diriez vous de 30 euro c est tout ce qu on peut vous donnez là je doit rigolé avec mon dérrière c est une plaisenterie ou c est bel et bien sérieux ,vous vous rendez compte cher citoyens on me propose de me rembourser la taxe jusqu à 30euro seulement donc je comprend par la que je peut faire ca aussi alors quand je voit un facteur la prochaine fois qui sonne à ma porte et il me dit j ai un colis pour vous voila sa fera disons 80 euro de taxe et moi je lui répondrez je peut vous donnez que 30 euro ca ira comme ca mais non les gamins grincheux de l etat ,ils doivent avoir absolument leurs argents juste sinon ils vont pleuré comme des bébé car c est tout ce qu ils savent faire volé leurs population au lieu de chercher un boulot honnete comme tout le monde,donc ebay et son acolite de paypal de voleurs peuvent me retrancher injustement 20,95 euro mais moi je doit non seulement resté un honnète pigeon et je doit me faire arnaquer à cause de tous ces chiens de **bleep** de douanier qui jouent beaucoup aux miami vice avec leur pistolet et mitraillettes hein les mafieux douaniers sa laisse les drogue passé et le trafic de voiture car attention le business de l état belge faut pas les déranger ,la ou c est en groupe et sa à beaucoup de pouvoir on respecte ce coté la par contre vous etes tout seul et pas assez d argent à proposer alors la on as le droit de vous traiter comme une **bleep** c est beau ebay et paypal ,alors moi aussi je dit si on fait rien pour ma boite de 1/6 miss heart je balance idem mon message sur mon facebook et compagnie c est bien compris ca et je demande que beaucoup de vendeurs reviennent à la raison avec leurs prix à la n importe quoi sur des articles dont les prix ne correspondent pas du tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je remarque ces derniers temps à chaque achats 3 sur 5 dans les achats ca ne passe jamais bien ou parce que on doit tombé sur des rigolos qui aiment chérché à gratté plus en demandant de versé par ex de largent sur paypal en choisisant l option amis et famille car les petits malins ils ont du bien se renseigner pour que nous les acheteurs une fois bien tombé dans ce piège on ne pourra plus retrouvé notre argent si la personne de mauvaise foi décide par une lubie quelquonque de ne plus vouloir envoyer son produit ca c est un exemple je peut en cité d autre comme ça genre payé par mandat cash la de ce coté la j ai bien prix mes renseignement pour ne pas etre tombés dans le panneau ou ca doit etre des articles qui ne correspondent pas ou tres habimés et qu on cherche à concocté un produit dérivés à l adapter avec l article de base bon bref j en ait vu suffisament pour etre un peu dire décus de ebay je fait bien comprendre à tout le monde je suis une personne extremement bien réveillé n éssayé pas de me rouler ou de me voler je sais prendre mes renseignement avant d acheter un produit je regarde si ca deveint trop cher je laisse tombé ou sinon je regarde le moins cher possible maintenant j ai attrapé beaucoup d éxpérience avec les sites de marchand avant d acheté je regarde les évalutations des vendeurs aussi je trouve un truc suspect je le zapp aussi vite .

Message 24 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

A signaler le vendeur [Pseudo] sur ebay,objets en vente de la grande guerre avec de faux tampons sur chaque objets,merci de partager !

Message 25 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

Bonjour il existe une technique c’est de créer plusieurs comptes pour pouvoir se noter positivement
Message 26 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

je viens d'avoir affaire a de la contrefaçon. J'ai quand meme l'impression que Ebay fait de beau discour sur la contrefaçon, comme quoi ils lutte contre t c'est interdit mais occicieusement franchement ils en on rien a **bleep**.
J'ai fait des petite recherche et ebay c'est devenu just un grand magasin d'article de contrebande.
Message 27 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

onjour, j’ai régler l’achat d’un téléphone galaxy Samsung s9 payé par virement le lendemain 22/12/2018. Le 27 le vendeur me mets un litige comme quoi je n’avait pas payé . Le même jours je lui envoie des messages assez oppressants en insistant il m’envoi un message en me disant qu’il avait envoyé le colis et que le litige était attribuer à quelqu’un d’autre. Pas de numéro de colis avant le 31/12 ou bizarrement le colis était perdu depuis le 26/12 à la poste de cergy (95000). Bref le colis n’a jamais dû être perdu puisque pas plus tard qu’hier 16/01/2018 je vois une évaluation négative alertant d’une arnaque d’un personne qui avait payée un iPhone 7 a ce vendeur mais ne l’avait toujours pas reçu et n’avait pas de nouvelles. L’evaluation a été supprimée aujourd’hui! Celle que j’ai déposée hier sera supprimée demain! Alors je recherche cette personne le vendeur se nomme « [Pseudo] ».
Merci de me contacter via ce forum
Cordialement

Message 28 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

Voilà le pseudo a disparu alors que le vendeur a fait une nouvelle victime . Bien malheureux qu’ebay Protège et cautionne ce type d’**bleep**.
Message 29 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

eBay carrément VOLEURS et arnaques **bleep**
Message 30 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

eBay carrément VOLEURS et arnaques **bleep**
Message 31 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un a dejà fait affaires avec [Pseudo]

Message 32 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

Bonjour,

Moi, je voudrais signaler un vendeur qui ne rembourse pas les objets défectueux renvoyés.

Il s'agit de [Pseudo] Il vous balade un moment inventant toutes sortes de prétextes pour gagner du temps et clôture la réclamation en prétextant son remboursement. Ensuite il couvre votre évaluation négative par d'autres évaluations toutes positives, probablement d'un complice,  venant d'enchères privées...

Je ne vois pas de solutions pour mettre hors d'état de nuire ce petit margoulin que de l'exclure d'Ebay.

Merci de votre attention.

 

Message 33 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

Bj le vendeur anglais miller s motorcycle encaissé l argent mais n envois.  Pas les articles que faire sur son annonce il et marqué livraison rapide et sécurisé 97 % d evaluation positive ebay ne fait rien litige non plus que faire à part payé et être pris pour des con de la par des vendeur et de ebay

Message 34 sur 35
dernière réponse

SIGNALER UN VENDEUR ARNAQUEUR

II faut savoir qu'ebay supprime facilement les évaluations négatives , et les vendeurs s'en vantent !

Message 35 sur 35
dernière réponse