annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Vendeur qui ne répond plus

Bonjour,

Voila j'ai acheté le 10 Mars un pc portable auprès d'un vendeur particulier ( il est nouveau ), nous avons discuté par message sur les conditions etc il m'avait dit vu qu'il était en congé qu'il l'enverrai 10 jours après j'ai donc dis que je n'avais pas de soucis avec ça, j'aurai du recevoir le 21 un suivi d'après son message, j'ai donc ouvert un litige le 21, a ce jour il n'a toujours pas répondu sur le litige, sachant que autre personne a le même problème que moi avec ce même vendeur étant donné qu'il a reçu une évaluation négative sur un autre objet qu'il vendait aussi.
Pensez vous que ce vendeur ai voulu arnaquer sachant que nous avons droit au litige.

J'ai aussi regardé le mail associé au compte paypal de ce vendeur qui est un mail jetable de type webcontact-france.eu, qui me met le doute a ses intentions de vouloir arnaquer.

Cordialement,
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Vendeur qui ne répond plus

                                   Bonjour @ivofr30 ;

 

 

                      Vous avez ouvert un litige pour Objet non reçu: c'est bien mais il ne faut pas oublier de le tranformer en Réclamation si vous voulez que Paypal agisse; vous avez 20 jours pour le faire .

 

                     Comment signaler, transformer en réclamation ou clore un litige ?

 

                                   https://www.paypal.com/fr/selfhelp/article/comment-signaler,-transformer-en-r%C3%A9clamation-ou-clor...

 

 

                   << Pensez vous que ce vendeur ai voulu arnaquer sachant que nous avons droit au litige.?>>

 

                   Si vous saviez le nombre d'arnaques qu'il y a sur les sites de ventes en ligne bien que les paiements soient fait avec Paypal ! Allez faire un tour sur leur forum , vous ne serez pas déçu .

 

 

Cordialement .

Message 2 sur 3
dernière réponse

Vendeur qui ne répond plus

Bonsoir,

 

Merci de votre réponse, je dois attendre jusqu'au 28 avant que Ebay intervienne. Je pense surement que je suis victime d'une arnaque malheureusement ...

Message 3 sur 3
dernière réponse