annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

accès aux ventes de la catégorie beauté

Bonjour,

 

Ce matin impossible de visualiser un article de la catégorie "beauté ...". Systématiquement un mesage s'affiche ;

"Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay."

 

En connaissez-vous la raison ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Bonne journée.

Message 1 sur 15
dernière réponse
14 RÉPONSES 14

accès aux ventes de la catégorie beauté

Bonjour. Même problème pour moi ce matin. J'ai adressé un message à Ebay. Maiheureusement, en général la réponse n'arrive pas avant 2 ou 3 jours. Cordialement

Message 2 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

J'ai aussi envoyé un message. En espérant qu'il réablisse rapidement la situation.

 

Cdlt

 

Message 3 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, les utilisateurs ne pourront pas afficher certaines annonces qui ne relèvent pas de ces restrictions. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

MOI AUSSI QUE SE PASSE T TI LL

Message 4 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

tout s 'affiche normalement maintenant , bizarre aucun message pour informer  !!!

en tout cas tant mieux.

Bonne soirée a tous 

Message 5 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

Anonymous
Non applicable

Bonsoir,

 

Je rencontre toujours le même problème !

 

Bonne soirée.

 

Cdlt

Message 6 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

Bonjour,

j 'ai également le meme probléme ce matin ,car si on ne se connecte pas sur l 'article  en vue d 'etre encheri ou nos ventes ,on n 'est meme pas averti de se probléme !!!

Bonne journée.

Message 7 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

Je rencontre le même problème ce matin pas d'explications!!!!!!....Vive la communication!

J'ai également envoyé un message

Robot fou

Message 8 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

J'avais mis une enchère sur deux palettes maquillage, impossible de voir où j'en suis, n'importe comment j'annulerai mon enchère, le fait de ne pas pouvoir suivre, fausse mon achat ! De plus j'ai remarqué que du faux circule dans cette section, ex, fausses palettes urban decay ou autre two faced. Produits chinois, donc méfiance, là c'est la santé du consommateur qui est en jeu.
Message 9 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

Visiblemement beaucoup de categories ne fonctionnent pas....et zero reponse d ebay....fantastique!!!!

Message 10 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

J'ai oublié de vous saluer tous et toutes, tant je suis énervée, par une vendeuse qui m'a remboursé mon achat sans explication, bizarre car c'était sur une palette urban decay !
Message 11 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

Bonjour,

 

Aujourd'hui encore l'accés est interdit. J'ai des ventes qui vont se terminer mais je crains qu'aucun ebayeur qui suit ne puisse placer d'enchère !

 

Bon après midi.

 

Cordialement,

 

PS : toujours pas de réponse d'ebay.

 

Message 12 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

Malheureusement, l'accès à cet objet a été bloqué en raison de restrictions légales en vigueur dans certains pays. Conformément à ces restrictions, nous nous efforçons de bloquer l'affichage des objets concernés. Nous regrettons de vous informer que pour des raisons techniques, certaines annonces ne rentrant pas dans le cadre de ces restrictions peuvent ne pas être accessibles aux utilisateurs. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tout désagrément et nous espérons que vous trouverez d'autres objets intéressants sur eBay.

 

voici le message sur mes objet que se passe t'il ?

 

je ne comprend pas 

Message 13 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

Bonjour,

 

Je tiens à vous informer que nous avons effectué des changements au niveau des catégories.

 

Malheureusement, le site a rencontré un dysfonctionnement technique au cours de cette mise à jour.

 

Toutefois, sachez que ce problème est désormais résolu.

 

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

Pour en savoir plus au sujet des changements de catégorie, visitez la page :

 

http://pages.ebay.fr/categorychanges/

Cordialement,


Anita
Message 14 sur 15
dernière réponse

accès aux ventes de la catégorie beauté

Bonsoir,


Suite votre information, j'essaie et cela ne fonctionne toujours pas. Impossible de suivre les achats et les ventes !

Bonne soirée.

Cordialement,
Message 15 sur 15
dernière réponse