annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

attention, faux parfums chanel coco mademoiselle

http://cgi.ebay.fr/LOT-2-PARFUMS-CHANEL-COCO-MADEMOISELLE-NEUF-/270596452779?cmd=ViewItem&pt=FR_CP_Beaute_Parfums&hash=item3f00ce31ab

alors voila, j'espere que certains acheteurs passeront par là,j'ai reçu ces 2 parfums, j'ai eu une offre de seconde chance (il en a plusieurs en stock.et ils sont 100% faux, je l'ai remarqué tout de suite, j'en ai un vrai bientot en fin de carriere donc j'ai pu faire une comparaison de la boite, de la bouteille, et de l'odeur mon Dieu! rien a voir!
le vendeur m'a rembourssé, mais je ne compte pas lui renvoyer le colis, tant qu'il m'aura pas payé les fdp.il me site le reglement pour le retour, mais je m'en fiche, la contrefaçon est interdite en france, donc monsieur est en infraction, je le denoncerai au groupe chanel si il veut vraiment avoir des problemes, voila!
]:)
Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

attention, faux parfums chanel coco mademoiselle

Toi aussi tu va avoir des problèmes, parce qu'acheter de la contrefaçon, c'est aussi un délit.
Message 2 sur 6
dernière réponse

attention, faux parfums chanel coco mademoiselle

zygielle
Non applicable
rbre713 c'est idiot ce que tu dis ! emilisaric a justement acheté ce parfum en pensant que c'était un ORIGINAL et non une contrefaçon !! D'ailleurs dans l'annonce c'est clairment indiqué que c'est un "vrai" parfum et non un faux !!

On est pas responsable quand on s'est fait duper de la sorte !
D'ailleurs il n'y a pas beaucoup de gens qui aiment acheter en connaissance de cause du faux parfum de qualité médiocre à prix élevé !
Image and video hosting by TinyPic
Message 3 sur 6
dernière réponse

attention, faux parfums chanel coco mademoiselle

c'est vrai !

il y a peu de personnes qui souhaitent acheter de faux parfum de marque à des prix élevés !

mais il y a foule pour acheter des vrais/faux parfums de grande marque au quart de leur prix !

Va falloir arreter de rever... la qualité a un prix !!

ne vaut il pas mieux une bonne eau de cologne qu'un faux parfum de marque qui pue !
*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 4 sur 6
dernière réponse

attention, faux parfums chanel coco mademoiselle

Bonjour,

Le sujet est vieux mais le problème est malheureusement d'actualité.

J'ai aussi acheté une contrefaçon, très facile a reconnaitre, en plus le flacon était sale alors qu'il était blisté et bien sûr dans l'annonce il est certifié comme neuf et authentique.

Après plusieurs menaces et un litge ouvert, le vendeur m'a remboursé sur paypal alors qu'il a été payé par chèque.

Il m'a remboursé le parfum et les frais de port initiaux (moins la comission paypal à ma charge quand même)

Maintenant il veut que je lui renvoie et que je clos le litige.

J'ai demandé conseil à ebay qui m'a répondu que je devais lui renvoyer parce qu'il me l'avait remboursé mais pour moi il est hors de question que je le fasse car j'ai bien lu les textes, une contrefaçon ne doit pas circuler et il ne faudrait pas que le vendeur revende ce parfum, sans compter que les frais de port de retour serait à ma charge, c'est fort de café !

Ebay me dit aussi que je dois cloturer le litige mais après que va-t-il se passer, le vendeur va ouvrir surement un litige pour un article non renvoyé ?

Comment s'est finit ton histoire noodels78, l'as-tu renvoyé finalement, et le vendeur a-t-il fait des histoires ?

Tous vos conseils sont bienvenus pour m'aider à résoudre ce problème

Message 5 sur 6
dernière réponse

attention, faux parfums chanel coco mademoiselle

Bonjour, oui je viens de me faire avoir, alors que je connais très bien ce parfum, et je me fais avoir car il ne veut pas me le rembourser vue que je l'ai défait du blister, c'est une honte, alors que je n'ai fait qu'un pitch donc pas utiliser, pouvez vous me dire ce que je peux faire?? ca me serait une très grande aide merci

Message 6 sur 6
dernière réponse