annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour, existe il une rubrique d'avis d'utilisateurs sur les produits achetés sur le site ? merci.

bonjour, existe il une rubrique d'avis utilisateurs sur les produits achetés sur Ebay, pour se faire une idée avant d'acheter ? merci.

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

bonjour, existe il une rubrique d'avis d'utilisateurs sur les produits achetés sur le site ? merci.

Bonjour,

 

Les evaluations vendeur et les etoiles

 

cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

bonjour, existe il une rubrique d'avis d'utilisateurs sur les produits achetés sur le site ? merci.

bonjour jacquelinedu36, merci pour votre réponse, pour préciser, ce que je souhaiterai, c'est avoir une rubrique d'avis d'utilisateurs sur un produit "désiré", avis que l'utilisateur pourrait donner après achat et usage du produit, afin de valider sa qualité, sa fiabilité... dans le temps... d'autant plus que parfois on utilise pas les produits immédiatement; les évaluations et étoiles vendeurs nous donnent des indications sur le vendeur et les transactions, éventuellement sur la conformité du produit vendu, mais il faut parfois un peu de temps pour apprécier le produit à l'usage; sachant qu'il y a un temps limité et un nombre de caractères limités pour attribuer une évaluation, ça fait un peu light !

Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

bonjour, existe il une rubrique d'avis d'utilisateurs sur les produits achetés sur le site ? merci.

Bonjour,

 

Epluchez ce lien------->

- http://pages.ebay.fr/help/search/reviewsguides.html

 

et vous trouverez peut-être votre bonheur....

 

😉

___________________________________________________

un petit sourire..??
Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour, existe il une rubrique d'avis d'utilisateurs sur les produits achetés sur le site ? merci.

bonjour lingma85, merci pour votre réponse, j'ai épluché le lien, c'est pas mal... je planche sur le sujet !

Cordialement.

Message 5 sur 5
dernière réponse