annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu mon colis car  l'adresse indiquée ou incomplète (je ne sais pas pourquoi).

 

Le colis a été expédié le 23/01/2014, il a été retourné au expéditeur le 25/01/2014 parcequ'il a choisi option evénements particuliers- "Retour expéditeur".

 

Et puis je lui ai payé encore une fois le frais de livraison pour qu'il me renvoie ce colis, mais son adresse e-mail a été suprimé le 5 févr. 2014.  Et il ne répond plus.

 

Comment je pourrai faire pour résoudre ce probléme ?

 

Merci bien.

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

Anonymous
Non applicable

Bonjour,

1) comment avez-vous payé votre achat?

2) l'envoi a-t-il été fait avec un N° de suivi (colissimo ou autre)?

Ces infos.... pour mieux vous aider....

Message 2 sur 10
dernière réponse

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

Bonjour,

 

- Tous les paiments sont régelé par paypal

- J'ai le numéro de suivi, l'envoie a été fait par COLISSIMO, mais ce colis a déjà été retourné à l'expéditeur.

 

Comment peux-je faire maintenant ?

 

Je vous remercie.

Message 3 sur 10
dernière réponse

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

Comment peux-je faire maintenant ?

 

si le vendeur ne veux pas vous le renvoyer vous ne pouvez pas faire grand chose

 

si vous ouvrez un litige le vendeur fournira le numéro de suivi et basta

Message 4 sur 10
dernière réponse

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

Mais c'est marqué "retourné à l'expéditeur" dans les nouvelles de ce colis sur le website de colissimo.

 

Je ne pourrai rien faire ?

 

Merci.

Message 5 sur 10
dernière réponse

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

c'est marqué retourné , donc c'étais a vous de récupérer le colis , tout le monde a fait son boulot sauf vous

Message 6 sur 10
dernière réponse

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

Désolé, mais vous n'avez pas bien compris qu'est-ce qui s'est passé.

 

Le colis est arrivé samedi 25/01/2014, comme j'habite dans une résidence, il n'y avait personne samedi à l'acceuil, donc c''été peut-être que le facteur ne pouvait pas accèdé dans la résidence. donc ce colis a été retourné à l'expéditeur  deux jours après à cause de l'adresse indiquée ou adresse uncomplète. (parce que l'expéditeur a choisit une option particulière "retour expéditeur", c'est pour ça que le colis n'était pas resté à la poste pour 15 jours)  D'ailleur,  j'ai reçi tous les autres colis avec cette adresse, soit les colis sont arrivé chez moi, soit je les ai récupéré à la poste. 

 

Comme l'expéditeur a choisit une option particulière "retour expéditeur", ce colis a été retourné tout de suite.

 

Ensuite j'ai payé deuxième fois pour qu'il puisse me renvoyer ce colis, parce que je ne veut pas compliquer la situation, il été d'accord, mais il a disparu plus tard.

 

Donc en votre avis tout le monde a fait son boulot sauf moi ? Je n'y crois pas;

 

Merci bien.

Message 7 sur 10
dernière réponse

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

@dav

 

Le colis est arrivé samedi 25/01/2014, comme j'habite dans une résidence, il n'y avait personne samedi à l'acceuil, donc c''été peut-être que le facteur ne pouvait pas accèdé dans la résidence. donc ce colis a été retourné à l'expéditeur  deux jours après à cause de l'adresse indiquée ou adresse uncomplète. (parce que l'expéditeur a choisit une option particulière "retour expéditeur", c'est pour ça que le colis n'était pas resté à la poste pour 15 jours)  D'ailleur,  j'ai reçi tous les autres colis avec cette adresse, soit les colis sont arrivé chez moi, soit je les ai récupéré à la poste. 

 

Comme l'expéditeur a choisit une option particulière "retour expéditeur", ce colis a été retourné tout de suite.

 

ce n'est pas comme ça que ça se passe , vous avez un avis dans la boite aux lettres pour aller rechercher votre objet a la poste

 

le colis ne repart que 15 jours plus tard

 

c'est parce que l'adresse était incomplète que le colis est reparti de suite donc si l'adresse est incomplçte c'est de votre fait

 

il n'y a pas sur un bordereau de colissimo Français de case pour le retour expéditeur , sur un international oui

 

retour payant ou ne pas retourner

 

Ensuite j'ai payé deuxième fois pour qu'il puisse me renvoyer ce colis, parce que je ne veut pas compliquer la situation, il été d'accord, mais il a disparu plus tard.

 

si il a coché retour payant c'est deux fois qu'il faut repayer pour qu'il renvoie , une fois pour le retour et une fois pour le renvoi

 

il a disparu ou a été viré ( ce n'est pas la même chose ) cliquez sur son pseudo , si il est viré vous aurez la mention utilisateur

 

plus inscrit

 

Donc en votre avis tout le monde a fait son boulot sauf moi ? Je n'y crois pas;

 

 

que vous y croyez ou pas le fait est la

 

 

 

Message 8 sur 10
dernière réponse

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

- je n'ai pas reçu un avis dans la boite aux lettres. Le colis est arrivé samedi 25/01/2014, je suis allé à la poste 27/01/2014, ils m'ont dit que le colis a été déjà retourné à l'expéditeur, il était pas resté à la poste pendant 15 comme ce que vous avez dit.

 

- Concernant mon adresse, j'ai achteté plusieurs objets sur ebay et amazone avec cette adresse, elle est correcte, en plus c'été l'expéditeur qui a remplit mon adresse sur le colis, pas moi. 

 

- J'ai déjà payé le frais pour qu'il puisse me renvoyer ce colis, c'été l'expéditeur m'a dit que le montant de frais est 12€, de plus il été d'accord de me renvoyer ce colis. Mais après il ne me répond plus.

 

- Le problème ce qu'il ne répond pas, je n'ai pas l'impression qu'il avait envie de me vendre cet objet. 

 

- En fait la situation n'est pas compliqué, mais il est très difficile de communique avec lui. 

 

 

 

Message 9 sur 10
dernière réponse

colis non livré car l'adresse indiquée ou incomplète, vendeur ne répond plus

@dav

 

la situation est tellement simple que vous n'arrivez pas a la résoudre

 

répondez aux question qu'on vous pose au lieu de tourner en rond

 

vendeur plus inscrit ou pas

 

vendeur Français ou pas

Message 10 sur 10
dernière réponse