annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment fais t on pour arreter une enchere

j AIMERAIS SAVOIR COMMENT ON PEUT S ENLEVER D UNE ENCHERE SI UN AUTRE ARTICLE NOUS PLAIT PLUS ? MERCI

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

comment fais t on pour arreter une enchere

Bonjour, Smiley heureux

je pense (et j'espère !!!) que c'est sanctionné par eBay, mais s'il reste plus de 12 heures avant la fin de l'enchère, vous pouvez l'annuler. Smiley triste

C'est vrai que c'est toujours mieux de rétracter son enchère plutôt que d'acheter et de ne pas payer !!! Smiley frustré

Premièrement, vous prévenez le vendeur.

C'est pas obligatoire, c'est juste par correction !

Deuxièmement, vous aller dans "Plan du site" (tout en bas où vous avez trouvé la Communauté") ==> Outils d'aide à l'achat ==> Annuler ou retirer une enchère. Smiley fou

Je vous aurais bien donné le lien directement, mais en allant visiter le site, vous pourrez mieux comprendre qu'eBay a pas mal de règles à respecter.

Bons futurs achats fermes et définitifs..., Smiley clignant de l'œil

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 3 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment fais t on pour arreter une enchere

Une enchère ne s'annule pas, vous seriez aussi sympathique de ne pas CRIER en lettres majuscules.

 

1) Il demeure des cas de rétraction possible mais restreints à vous de vérifier :

 

http://pages.ebay.fr/help/buy/bidding-overview.html#change

 

2) une rétractation d'enchère peut aussi  se négocier à l'amiable avec le vendeur, dans ce cas c'est lui qui procède à l'annulation

 

3)  Rien ne vous interdit de faire une demande libre au service client pour soliliciter une rétractation pour tout autre motif que le paragraphe 1.

 

Résultat bien entendu aléatoire.

 

En haut aide "contacter ebay"

Message 2 sur 3
dernière réponse

comment fais t on pour arreter une enchere

Bonjour, Smiley heureux

je pense (et j'espère !!!) que c'est sanctionné par eBay, mais s'il reste plus de 12 heures avant la fin de l'enchère, vous pouvez l'annuler. Smiley triste

C'est vrai que c'est toujours mieux de rétracter son enchère plutôt que d'acheter et de ne pas payer !!! Smiley frustré

Premièrement, vous prévenez le vendeur.

C'est pas obligatoire, c'est juste par correction !

Deuxièmement, vous aller dans "Plan du site" (tout en bas où vous avez trouvé la Communauté") ==> Outils d'aide à l'achat ==> Annuler ou retirer une enchère. Smiley fou

Je vous aurais bien donné le lien directement, mais en allant visiter le site, vous pourrez mieux comprendre qu'eBay a pas mal de règles à respecter.

Bons futurs achats fermes et définitifs..., Smiley clignant de l'œil

Message 3 sur 3
dernière réponse