annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

est il possible qu'une personne enchérisse systématiquement juste pour faire monter les enchères en

une personne en accord avec le vendeur peut elle enchérir systématiquement derrière moi juste pour faire monter les enchères. voilà 3 objets que je souhaitais acheter auprès d'un vendeur et une enchère est placée tout de suite après la mienne et les prix montent à une vitesse vertigineuse et il s'agit de la même personne qui enchéri sur les 3 objets ?

merci 

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

est il possible qu'une personne enchérisse systématiquement juste pour faire monter les enchères en

 Bonjour quand même, 

Oui, c'est possible et c'est même dans l'intérêt d'Ebay qui voit ainsi sa commission augmentée !

Message 2 sur 7
dernière réponse

est il possible qu'une personne enchérisse systématiquement juste pour faire monter les enchères en

merci pour votre réponse elle confirme ce que je pensais

cordialement

Message 3 sur 7
dernière réponse

est il possible qu'une personne enchérisse systématiquement juste pour faire monter les enchères en

Bonjour,

 

avec un profil < 5 en évaluations ?

Si vous craignez des enchères artificielles, laissez tomber et/ou signalez-le au service client.

 

Cordialement.

Message 4 sur 7
dernière réponse

est il possible qu'une personne enchérisse systématiquement juste pour faire monter les enchères en

merci pour votre réponse je vais laisser tomber

4cordialement

Message 5 sur 7
dernière réponse

est il possible qu'une personne enchérisse systématiquement juste pour faire monter les enchères en

                                   Bonjour ? ?

 

@047miche;

 

                                    D'après ce que vous dites, ce vendeur a peut être un "Pousse enchères" ;

 

                                    Mais il se peut aussi qu'un autre membre qui désire acheter les mêmes objets que vous ait placé des enchères "Automatiques" bien supérieures à la vôtre .

 

                                     https://pages.ebay.fr/help/buy/bidding-overview.html

 

                                     Tout savoir sur les enchères

 

 

Cordialement .

Message 6 sur 7
dernière réponse

est il possible qu'une personne enchérisse systématiquement juste pour faire monter les enchères en

bonjour, merci pour votre réponse

je pense qu'il s'agit effectivement d'un pousse enchères je vais abandonner ce vendeur

4 objets qui m'intéressaient et pour lesquels c'est le même membre qui fait monter les enchères pour les 4 en même temps ça parait bizarre quand même

je ne savais même pas que ça pouvait exister

décidemment pas bien honnête tout ça

cordialement

 

Message 7 sur 7
dernière réponse