annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

je veux faire des achats sur eBay pays europeen impossible de savoir comment faire

j"aimerai acheter dans les pays d'europe mais je ne sais pas comment faire

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

je veux faire des achats sur eBay pays europeen impossible de savoir comment faire

bonjour @2785.droopy81

 

si vous avez une page google vous tapez ebay Angleterre , Allemagne , ect

 

et vous vous connectez avec votre identifiant et mot de passe

 

je ne sais plus ou trouver les petits drapeaux des différents pays sur lesquels on cliquait

 

avant pour accéder

 

bonne journée

Message 2 sur 4
dernière réponse

je veux faire des achats sur eBay pays europeen impossible de savoir comment faire

Anonymous
Non applicable

@rosedeuxmai-7  et @2785.droopy81

Bonjour , il me semble que le choix du pays s'effectue en bas de la page d'accueil, à droite (menu déroulant à côté du drapeau), mais vraiment tout en bas, faut avoir envie de descendre jusque là et avoir des yeux de lynx (et pas des yeux de larynx comme le dit ma voisine).

Mais comme  écrit c'est aussi simple de se connecter directement sur le site étranger ebay.uk, ebay.ie, ebay.de, etc., etc.

 

@2785.droopy81 À savoir que vous aurez des frais de port souvent élevés, donc, l'international sert à acheter seulement si on ne trouve pas ce que l'on recherche en France; et que les frais de retour, en cas de problème, sont élevés également.

 

Que les prises électriques anglaises sont différentes des françaises, et que les DVD en provenance de certains pays comme les USA (liste non limitative) ne peuvent pas être lus en France.

 

Bonne journée.

Message 3 sur 4
dernière réponse

je veux faire des achats sur eBay pays europeen impossible de savoir comment faire

                                    Bonjour @2785.droopy81

 

   

                                      Sites eBay internationaux

 

 

Bonne journée .

Message 4 sur 4
dernière réponse