annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

livraison gratuite

skayl971
Non applicable

bonjour je veux acquerir une paire d article vendeur en allemagne il est inscrit sur sa description livraison gratuit et quand je viens pour payer le vendeur me reclame 80 euro de frais de port comment dois-je faire?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

livraison gratuite

pour un objet que l'on veut acheter à l'étranger, il faut tjrs demander le montant des FP -
la mention  frais d'envoi "gratuits" s'applique uniquement pour le pays d'origine du vendeur -

Message 2 sur 5
dernière réponse

livraison gratuite

bonjour,

regardez sur l'objet que vous avez convoité, sous la photo il y a :

livraison : afficher tous les détails

ou : livraison : monde entier : voir exclusion

cela vous amène à la page suivante ou vous pouvez avoir tous les prix de transport suivant les destinations.

après vérification, souvent c'est gratuit pour tous les pays ( certains vendeurs (peu semble t il)  mettent des frais en fonctions des pays ou bien refusent certaines destinations "gratuites").

(j'ai l'impression que les "réserves" ne doivent pas se trouver facilement au moment de l'inscription de l'annonce ou le vendeur ne pense pas à cette chère éventualité)

*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 3 sur 5
dernière réponse

livraison gratuite

bonjour,


celà ne semble pas aussi evident que vous le dites.


cordialement

*****************************
***********************
*************
le plaisir c'est l'attente !
Message 4 sur 5
dernière réponse

livraison gratuite

bonjour en france nous ont mais les frais de livraisons pour la france et ont peux mettre aussi pour l*étranger alors pourquoi eux exemple comme les usa ne mais pas les frais moi aussi grosse surprise après avoir remporter l*enchère en demandant le total < il m'a mis un litige avant le total car l*objet était gratuit pour l*expéditions !!!!

Message 5 sur 5
dernière réponse