annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Bonjour


 


Je suis surtout vendeuse sur Ebay mais aujourd'hui, lorsque j'ai voulu acheter un objet, on m'a proposé le paiment par carte bancaire bien que je n'ai pas de compte Paypal.


 


Je n'utilise pas Paypal pour mes ventes car ça ne serait pas rentable pour les petits objets que je vends et j'avoue être très sceptique face à ce procédé. J'ai lu tellement d'histoires d'arnaque avec Paypal que je ne veux pas l'utiliser.


 


Bref j'ai donc payé mon objet par carte bancaire sans me créer de compte Paypal mais j'aurais aimé savoir comment ce système marchait.


Est-ce que pour chaque paiement où il y a écrit "Paypal", le paiement par carte sans compte sera proposé?


Est-ce au choix du vendeur?


Est-ce que cette possibilité est limitée?

Message 1 sur 34
dernière réponse
33 RÉPONSES 33

paiement par carte bancaire sans compte paypal

quand vous payez par carte chez de nombreux vendeurs vous payez par paypal


vous pouvez faire 4 achats ensuite il faut ouvrir un compte paypal


de même en cas d'achat par carte se passant mal il faudra ouvrir un compte pour ouvrir le litige


par contre comme je ne trouve pas trace de votre achat , c'est peut ètre en petite annonce et la paypal ou carte c'est pas malin

Message 2 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Merci beaucoup pour votre réponse très clair.


De toute façon, j'achète très peu sur Ebay donc je pense que les prochaines fois, je me contenterais d'un paiement par chèque.


 


Je ne pense pas que j'aurais de problèmes avec ce vendeur. Je pense que je n'ai pas le droit de citer son pseudo mais je lui ai déjà acheté quelque chose et ça s'est très bien passé. En plus, c'est un vendeur pro avec 4851 évaluations positives donc je pense que cette transaction se passera bien.


Par contre, c'est bizarre que vous n'aillez pu la trouver car il s'agit d'un achat immédiat et non d'une petite annonce. Peut-être qu'il s'agit de ventes privées. Je ne sais pas trop.


 


En tout cas, merci pour vos réponses.

Message 3 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

bonsoir


voyez vous même :



http://cgi6.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewBidItems&_adv=1&userid=clochettexxxvanille&completed=1&all=1&rows=25



cordialement

Message 4 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Bonjour,

 

J'ai un tout autre soucis, je suis vendeuse, et quelqu'un m'a acheté un article et a payé par carte bancaire (carte de crédit géré par Paypal) hors aucun compte paypal est raccordé à cette vente, enfin je n'accepte pas paypal comme paiement au vu des frais. 

L'acheteur me dit avoir réglé, mais où est parti l'argent ?? 

 

Merci de votre réponse.

Message 5 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Bonjour je suis dans le meme cas que vous, savez vous depuis ou va l'argent ?

Message 6 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Je sais pas moi...
Message 7 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

J'ai le même problème : j'ai acheté un article et payé par carte bancaire. Le vendeur m'a dit avoir reçu l'argent via paypal alors que je n'ai pas de compte paypal. Est--ce normal ? Merci.

Message 8 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Bonjour @jimmyraker,

 

Tout est normal.

Dans votre boite mail, vous avez recu un message de paypal avec un numero de transaction.

 

Ce numero est a conserver en cas de reclamation.

 

Bonne journée.

Message 9 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai pas reçu de messages de paypal pour le moment.
Message 10 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

 

 @jimmyraker,

 

 Si vous avez effectué un paiement par carte bancaire sans compte paypal, vous avez recu , obligatoirement  un message de

 

paypal dans votre boite email  avec  un numéro de transaction  . Vérifiez dans les mails  indésirables.

 

 Sinon , contactez paypal , numero gratuit a partir d'un poste fixe.

 

 

       https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call

 

 Bonne  journée.

Message 11 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Donc si j'ai bien je peux acheter un objet et le payer par carte bancaire ? Le vendeur peut retirer l'argent via son compte paypal même si je n'ai AUCUN compte paypel moi-même ? Cela ne posera aucun problème ? C'est bien ça ? Merci

Message 12 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Bonjour

 

Oui, mais le nombre de paiements par CB sans compte Paypal est limité.

Message 13 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Merci pour la réponse ... Comment sait-on si on a dépasser la limite ?

Message 14 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Je suppose que le paiement sera refusé et que vous serez invité à ouvrir un compte Paypal.

Message 15 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Encore faut-il que le vendeur précise carte bancaire liée à Paypal ... Ce qui n'est pas toujours le cas. J'en ai peur.
Message 16 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Bonjour je n arrive pas a faire l'achat d'un objet par carte bancaire possible d'avoir une aide ?

Message 17 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Anonymous
Non applicable

Ce n'est pas au vendeur de le préciser, c'est une règle paypal/Ebay, il me semble que c'est 4 , mais je peux me tromper, mais comme vous avez lu le réglement avnt de l'accepter, vous le savez^^

Message 18 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

Bonsoir, je suis nouveau vendeur et je voudrais être réglé par virement sur mon compte d'épargne au Burkina Faso.
Il s'agit d'un compte à société générale. comment ça marche s'il vous plaît?
Message 19 sur 34
dernière réponse

paiement par carte bancaire sans compte paypal

La reponse a cette personne qui as un compt à bourkina m'intéresse vraiment.
Message 20 sur 34
dernière réponse