le 11-08-2017 14:14
Bonjour,
Je sais que l'on dispose théoriquement de 60 jours pour laisser un avis.
J'ai fait un achat le 16/06/2017, donc en théorie, ça me laisse jusqu'au 16/08/2017. Or, dans la messagerie Ebay, a côté des échanges les plus récents avec le vendeur (concernant toujours ce même objet), il est indiqué que la Fin de la vente est le 12/08/2017 (et pour d'autres messages concernant le même objet, c'est carrément indiqué que la vente est terminée).
Je ne sais donc pas trop quoi pensé. Est-ce que je dois laisser un avis avant le 12 par sécurité, ou bien cette date indiquée dans la messagerie n'a rien à voir ? Si ça me tracasse, c'est parce que j'échange avec le vendeur depuis 1 mois, très cordialement, mais je commence sérieusement à me demander s'il ne joue pas la montre...
Merci d'avance 🙂
Bonjour
16 juin + 60 jours ............ce serait plutôt le 15 août. ...
Pourquoi vouloir attendre la dernière minute ?
Ne prenez pas de risque et évaluez votre vendeur ce week end ......
bonjour @lordgg2009
Bref, je préfère leur laisser une chance avant que la sanction de l'évaluation ne tombe. Et je posais la question des 60 jours car dans la messagerie Ebay, la date de fin de vente ne correspond pas à 60 jours (56), je ne voudrais pas me faire avoir par le temps
l'évaluation n'est pas une sanction et un gros vendeur aura tôt fait de la faire sauter
le litige paypal , oui ( pendant 180 jours ) et ensuite 20 jours maxi pour le transformer en réclamation
bonne journée
Bonjour @lordgg2009 ;
Vous dites :<< le vendeur me promet une solution depuis un moment (sa dernière réponse date d'il y a 2 jours), donc je préfère lui laisser le max de temps, sans pour autant me faire avoir>>
Une fois votre évaluation laissée, vous avez la possibilité de Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation et aussi de Répondre à une évaluation .
Cordialement .
Bonjour,
c'est la date de vente/achat qui compte, mais de toute façon laisser une évaluation (avis ?) n'a rien d'obligatoire, donc pas de quoi se casser la tête. 60 jours (ou même 55) c'est plus qu'assez. 😉
Bonne journée.
Bonjour,
Vous avez acheté et vous avez reçu votre achat ?
Cela vous convient, vous évaluez dans la foulée.! Positif.
Cela ne vous satisfait pas, vous contactez votre vendeur d'abord, et en fonction de ses intentions,
vous évaluez neutre où négatif et vous ouvrez au besoin le litige qui va bien !
De toutes façons vous ne pouvez pas recevoir d'évaluation négative en tant qu'acheteur !
Pourquoi vous poser la question des 60 jours ouvrables où pas ?
De plus ces évals ne sont pas obligatoires et par habitude un " bien reçu merci " ne vous coûte rien !
Le seul risque encouru, c'est qu'il ne vous évalue pas a son tour, alors au diable son évaluation...
Cordialement