le 29-12-2014 14:18
Bonjour, j'ai acheté un jeu pour le noel de mes fils le 29/11, chèque posté le 2 décembre et encaissé le 9, rien de réceptionné. J'ai envoyé des messages sans réponse, alors litige ouvert le 15/12, la vendeuse répond le 27 en mettant posté le 05/12 par la Poste ! Aucun numéro de colis fourni hors j'ai payé pour un colissimo. Que dois-je faire elle ne répond pas à mes demandes ? Si je la signale à l'équipe de confiance et sécurité d'ebay le litige sera clos ? Alors pas de remboursement... Une plainte pour escroquerie s'impose ?
PS : elle a fait pareil avec un autre acheteur car éval - mise en indiquant pas de com, objet non reçu, pas de suivi de colis, à fuir...
Merci pour votre avis.
Bonjour ,
évidement qu il faut déposer plainte , c est une escroquerie ,
les gendarmes vont lui demander des comptes ,
ne pas oublier une rouge avec l explication ,
cordialement ,
bonsoir,
voler les personnes qui achètent des cadeaux pour leurs enfants...
cela je ne m'y ferais jamais...C'est odieux ! c'est un double délit.