le 28-08-2014 16:26
Bonjour
J'ai acheté un article pour la voiture et je ne suis pas réussi à l'installer.
Après des messages échangés avec le vendeur, il m'a envoyé un câble avec un adaptateur qui auraient aidé. Il n'a pas aidé
J'ai écrit au vendeur en disant que je dois retourner les deux articles, que je n'arrive pas à les utiliser et le vendeur s'engage à son retour, mais insiste sur le fait que je renvoyes les articles à l'adresse des nouveaux clients
Mais je tiens à les retourner à son adresse / entrepôt , ce que je pense est la meilleure chose à faire et plus sûr (pour qu'il puisse faire i'inspection)
Il continue à m'écrire en me disant d'attendre et ne pas encore retourner les éléments et de les envoyer où il veut c'est à dire à de nouveaux clients
Je ne pense pas qu'il soit juste, aussi (je ne voudrais pas recevoir un élément de qui sait d'ou ...)
Je lui ai écrit maintenant pour dire qu'on insiste de retoruner les articles à son adresse officielle, mais la communication semble plutôt lente, il ne repond pas...
J'ai déjà mis 4 jours avec des emails pour demander l'adresse, et il continue à dire qu'il voudrait que j'expedies les articles à des adresses de nouveaux clients.
Merci pour votre aide, très apprécié
George
Bonjour,
Si vous parlez du lecteur auto ,votre vendeur écrit ses éval en allemand ,se dit être à Londre et est en réalité en Chine .
il accepte les retours sous 30 jours ,ne renvoyez pas cet achat chez un autre acheteur ,vous ne pourrez plus rien faire s'il vous faut ouvrir un litige par la suite en cas de non remboursement .
renvoyez le à l'adresse de l'expéditeur indiquée sur le colis et informez le de ce fait .
et surtout ;renvoyez le colis en suivi ...
Bonjour,
Votre achat date du 28 juillet....
Pour toute réclamation faite dans les normes au regard de eBay ou de paypal--------> il n'y a que 45 jours après la date de la vente, et pas un jour de +........
Etant donné que vous avez certainement payé par paypal......
- téléphonez à paypal (n° gratuit à partir d'un poste fixe..)... ils vous diront quoi faire exactement...
Il ne vous reste en fait qu'une 15zaine de jours pour réagir...
Faites vous rembourser votre article.... et renvoyez le exactement où paypal vous le dira car ils demandent aussi une preuve de renvoi, c'est à dire un suivi...
😉
bonsoir ,
surtout pas de renvoi à n'importe qui
suivez le conseil de lingma telephonez rapidement à paypal pour qu'ils vous conseilent !!
https://www.paypal.com/fr/webapps/helpcenter/helphub/home/
par téléphone gratuit depuis une ligne fixe...
bonjour
peut être devriez vous lire les informations fournis par ebay:
litige paypal - retour au vendeur -numéro de suivi à fournir à paypal