le 29-06-2016 18:04
Bonsoir. j'ai vendu un article en achat immédiat .. l'acheteur me dit qu'il ne veut pas payer .. je crée un litige .. je reçois un avoir et 3 semaines après une évaluation négative.
il ne paye pas et en plus il me met une négative c'est le comble.
comment joindre ebay par téléphone ?
merci
Bonsoir
Idem de Teigni, seul le mode de paiement Paypal accepté sur vos annonces vous aurait permis de prouver le non paiement et avoir un espoir de faire retirer la négative.
Vous pouvez toujours contacter Ebay ... mais la réponse est prévisible ...
Vous pouvez mettre un commentaire sous l'évaluation négative pour indiquer le non paiement et le litige. Utiliser le lien "Répondre à une évaluation" qui se trouve tout en bas de votre page d'évaluations.
N'oubliez pas de mettre cet "acheteur" dans vos enchériseurs interdits et de paramétrer vos ventes pour définir les conditions requises pour pouvoir enchérir sur vos objets : interdire les membres ayant reçu (x) avertissements
Bonjour,
et oui...malheureusement il n'y a qu'avec paypal que vous pouvez prouver auprès d'ebay le non paiement...!!!
pour le tél en haut de cette page "Aide" puis en bas "Nous contacter et ensuite le labyrinthe qui ne vous mènera pas forcément au tél...!!!!!
il vous restera le mail....
Bonjour
J'ai eu le même problème, j'ai écrit à ebay, en leur expliquant, mon souci, et la note négative m'a été enlevée, mais ce fut assez long
cdlt