le 01-04-2014 21:12 - dernière modification le 01-04-2014 21:22 par lester_li
Le 27 Mars dernier, j'ai commandé par le biais d'EBAY 3 luminaires auprès d'un vendeur Allemand - [Nom et Prénom]- [Pseudo] - soit 1 ORSEO PANDORUS LED , 1 AMADES Komplett LED et 1 SAPHIRA Komplett LED, pour une somme totale de 374,00 euros. Ces 3 colis m'ont bien été livrés samedi 1er courant. Or à leur ouverture, aucun ne contenait de notice d'emploi et de montage en FRANCAIS?... J'ai saisi le vendeur à plusieurs reprise et celui-ci refuse obstinément de me fournir les notices de ces 3 luminaires en FRANCAIS, ce que j'ai vivement contesté. Nous sommes dans l'Union Européenne et tous appareils ménagers à ce jour livré en France sont accompagnés d'une notice en plusieurs langues, ce qui n'est absolument pas le cas de ce vendeur qui manifeste un total irrespect, me conseillant de me faire assister par un électricien spécialisé???... Cette attitude de la part de ce vendfeur Allemand sur le site EBAY est une insulte à l'adresse des internautes qui vont sur son site lui passer des commandes en toute confiance. Voilà 48 heures que je communique avec celui-ci par email, sans aucun résultat et il m'est impossible de faire effectuer le montage de ces luminaires de belle qualité, sans notice d'utilisation en FRANCAIS. C'est un comble et il serait bon que tout internaute désireux de passer commande d'un luminaire auprès de ce vendeur en soit averti, afin qu'il ne tombe pas dans les même travers. Aujourd'ui, je me retrouve avec 3 luminaires de grande qualité, mais dont il est impossible de faire la lecture de leur notice en Allemand et de fait d'en assurer leur montage et leur fonctionnement.
Bonjour
comment contacter Ebay pour faire suspendre le compte d'un vendeur malhonnête ?
Inutile ebay suspend qui il veut quand il veut. Ce serait trop si chaque ebayeur pouvait ainsi demander la fermeture de comptes vendeurs.
cdlt