annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement sur compte bancaire après fermeture compte Paypal

Bonjour la communauté Paypal

J'ai cloturé pour des raisons personnelles mon compte Paypal que j'avais ouvert en 2006 et qui est à 0 avant fermeture

Ma question est simple : Paypal peut-il continuer à prélever sur mon compte bancaire afin de payer des pseudo acheteurs qui ferait une réclamation sur un objet vendu recement ??

Bien évidement je ne peux plus dialoguer par email avec mes /mon acheteur via Paypal puisque mon compte Paypal est fermé

Que puis-je faire pour contester tout à fait logiquement une transaction , tout en laissant libre acces à paypal  nos échanges par l'intemédiaire de mon adresse mail liée  (à ce compte fermé ) à Paypal ??

 J'éspère être assès précis dans ma demande et je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre

 Cordialement

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Non. Le cas échéant ils pourraient vous envoyer un courrier plus ou moins menaçant via une société de recouvrement pour récupérer des billes qui seraient liés à un litige style une Carte bancaire déclarée volée, Paypal doit rembourser l'acheteur mais n'a plus de coordonnées du vendeur.

 

Mais dans la plupart des cas le particulier fout à la poubelle ce courrier car à défaut de recevoir le règlement, pour agir par contrainte, Paypal devrait faire intervenir un huissier dont les frais ne seraient pas justifé eu égard au montant en jeu... mais attention si le montant en jeu était conséquent.

 

Si les choses sont bien faites, si paypal vous a autorisé à côturer le compte c'est qu'aucun litige ne peut plus avoir lieu. Avant le 15 janvier 2015 il est à rappeler que le délai d'action était de 45 jours, dès lors que votre dernière vente remonte à plus de 45 jours la question ne se pose plus... éventuellement peut subisieter un cas tardif de déclaration de carte bancaire volée.

 

Pour une clôture de compte qui interviendrait aujourd'hui, je pense que Paypal ne devrait pas l'autoriser avant 180 jours suivant la dernière vente... mais je ne sais pas, je n'aipas essayé.

 

"Que puis-je faire pour contester tout à fait logiquement une transaction , tout en laissant libre acces à paypal  nos échanges par l'intemédiaire de mon adresse mail liée  (à ce compte fermé ) à Paypal ??"

 

Je ne comprends rien à votre question.

 

En complément... consécutivement à la fermeture du compte paypal, par sécurité veuillez annuler, via opposiiton auprès de votre banque l'autorisation de prélèvement automatique que vous aviez signé au bénéfice de paypal.

Poser une question à la communauté