annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je soupçonne une fraude, merci de me confirmer ou infirmer.

Voici le message que j'ai reçu d'un habitant de Côte d'Ivoire:

 


Bonjour
Je suis intéressé par votre annonce car je veux l'offrir en cadeau, je désire donc procéder à son achat vue que le prix de l'annonce est à ma portée . J'aimerais que le colis me soi expédié en CHRONOPOST 13. Je paierai avant envoi par PayPal le coût des frais de port en Chronopost 13 qui est de 47€. Merci de me faire parvenir le mail de votre compte PayPal avec votre nom et prénom ainsi que le coût total de la vente frais de port chrono y compris si vous êtes d'accord à mon adresse "......."
Bien à vous

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,                   " Bonjour, pourquoi certains vendeurs ne laissent pas d'évaluation aux acheteurs "Smiley triste

 

Pourquoi ! Déjà parce que les évaluations ne sont pas obligatoires, en plus elles ne peuvent qu'êtres

positives de la part des vendeurs !Smiley tirant la langue

ENSUITE : c'est un manque de savoir vivre de leur part, aux même titres que les absences de politesses

élémentaires.Smiley triste

Certains vendeurs se prennent pour des " Caïds " et tentent de faire croire a leur supériorité (toute relative )!Smiley fou

 

Il ne faut surtout pas les supplier, mais les mettre dans vos vendeurs à ne plus fréquenter tout simplement !Smiley tirant la langue

 

En revanche, ne pas priver les bons car il en reste heureusement de ces évaluations qui sont autant de précieux

renseignements pour les acheteurs sérieux !Smiley heureux

 

Par principe l'achat étant payé l'évaluation doit venir déjà du vendeur et celle des acheteurs, laissée seulement après

réception pour évaluer la prestation...?Smiley clignant de l'œil Question de bon sens uniquement !Smiley MDR

 

Cordialement.

Poser une question à la communauté