annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Acheteur Menteur

Alors voici mon problème : Un ebayeur a acheté dans ma boutique 2 articles en envoie Simple En Ecopli ,

L'envoie a été effectué par mes soins et a bien été envoyé dans les délais, et l'acheteur au bout de 3 semaines indique qu'il n'a rien reçus,

Je pense que l'acheteur ment et veut obtenir un remboursement via paypal pour obtenir mes articles gratuitement,

Je propose 2 mode d'envoie : Ecopli ou lettre recommandé avec accusé de reception.

Je part du principe que si l'acheteur prend en ecopli il prend ainsi le risque de la perte de l'envoie,

Paypal a retenu la somme et ne me laisse pas le choix que le remboursement, (litige en cours se termine le 04/05/2015))

Je suis outrée ! 

Pouvez vous m'aider si vous avez eu le même cas que moi ,si il y a une solution ? Y a t'il Une autre solution que paypal ?

Se faire arnarquer par des acheteurs frauduleux sa m'est les nerfs à vif !

 

 

Afficher le sujet en entier

et pourquoi ne contactez vous pas le service client au lieu de nous le demander a nous

Poser une question à la communauté