le 21-03-2017 00:07
Bonjour, suite à la lenteur du site français depuis l'été 2016, j'avais mis en stand by mes activités. Ayant à plusieurs reprises tenté de venir vérifier la correction, ou non, du problème, je n'ai constaté aucune amélioration. Pire encore, désormais le site n'est plus sécurisé (https) mais il bloque complètement mon PC. Après être allé sur plusieurs forums afin de me confirmer que cela venait du site et non de mon PC j'ai suivi TOUTES les démarches visant à effacer les bugs, c'est à dire : installer CCleaner et effacer tous les caches et autres pollution de la mémoire de mon ordinateur, installer Malwarebytes et vérifier si mon PC n'est pas infecter, je suis passé par Google Chrome, Internet Explorer, Mozilla Firefox, etc. j'ai vérifié mes plugins et les ai mis à jour. Maintenant j'en suis même à avoir vidé TOUT mon PC pour le remettre à zéro. J'ai donc tout, absolument tout testé, du fait d'avoir remis mon PC à zéro je suis repassé à Windows 8, étant en Windows 10 avant, et j'ai donc recommencé mes "tests" ( Chrome, Firefox,....) mais toujours aucun changement.
Je précise à nouveau que cela se produit UNIQUEMENT sur le site Ebay.fr, les autres (.be, .com, .de,....) fonctionnent parfaitement.
Donc inutile de me servir des "Ca vient de votre PC" "Vérifiez vos MàJ" "Videz les caches", j'ai TOUT fait.
Ma question est simple, combien de temps et de clients allez vous perdre avant de corriger ce problème????
bonjour,
Attendez c'est avant de prendre des options et d'en changer qu'il
faut venir sur le forum maintenant vous vous êtes fait retourné
par le vendeur lointain et qui gagne du temps...
pourquoi avoir abandonné la procedure de retour ?
S'il ne renvoie rien en passant en dehors de la procédure d'origine
des risques forts pour vous...invoquez dame chance et l'honnêteté du vendeur...
en plus ici quotidiennement nous recommandons d'acheter local avec un SAV sur ce matos
la preuve est une fois de plus faite.
Bonjour @guillpin1jtqvradp
non = 1 seul litige possible par objet... il ne fallait pas clore votre litige mais venir nous demander conseil avant d'acter
"l'avis d'ebay" ??? = tout est géré informatiquement par des robots ici, donc aucun espoir à ce niveau (la méconnaissance du site n'étant pas un argument recevable)
vous devriez consulter attentivement le plan du site (en bas à droite)
"Si, c'est un argument, c'est une erreur de débutant"
NON = dans ce cas il suffirait à n'importe qui de prétendre être débutant pour faire modifier à sa convenance un règlement qui est parfaitement clair à la base... c'est juste que vous n'avez pas pris la peine d'en prendre connaissance (ou de demander conseil)... maintenant c'est trop tard : débutant ou pas, il faut assumer ses erreurs.
pour faire une comparaison : en France "nul n'est censé ignorer la loi"... et vous n'éviterez pas une contredanse ou une convocation au tribunal en prétextant que "vous ne saviez pas"...
oui le vendeur a profité de votre crédulité... mais vous n'avez plus de recours désormais, ça c'est un fait que vous allez bien devoir accepter