annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment contester la demande de remboursement d'un acheteur de mauvaise foi

Anonymous
Non applicable

Bonjour ,

 

J'ai fais la vente d'un set de Lego d'occasion (un camion de pompier)  , et sur mon annonce j'avais bien mentionné l'état du produit , à savoir quelques pieces jaunies par le soleil, stickers decollés ou absents etc... Et je mentionne que j'ai compté les pieces une par une en me reportant à l'inventaire de la notice. Ce qui m'a pris beaucoup de temps vue le nombre de pieces (1297) .

 

Comme certaines pieces de Lego sont petites, je voulais etre certain de moi qu'il y avait le compte.

 

L'acheteur, me contacte 1 semaine apres l'achat qu'il manque des pièces, certaines ne sont pas de la bonne couleur et que certaines ne correspondent pas !! 

 

Je lui envoi un message lui expliquant que j'avais tout verifié, que j'avais mentionnée la decoloration de certaines pieces et qu'il était impossible pour moi d'avoir remplacé certaines pieces par d'autres vu que je n'ai pas d'autres Lego. 

 

La personne s'excuse à moitié sur les pieces decolorées, mais persiste sur les pieces manquantes et depose un litige à Paypal, qui me preleve la somme sur mon compte sans mon autorisation !!! 

 

Je voudrais savoir quel sont mes moyens de défense face à cette personne de mauvaise foi et de l'abus de Paypal de me prelever le montant de la vente sans meme connaitre l'histoire !!

 

Merci d'avance pour votre aide car je suis abassourdi par cette histoire.

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Et oui ebay permet ce genre de chose , soit vous signaler a ebay , soit vous passé votre chemein

 

Cdlt

Poser une question à la communauté