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Vouliez-vous dire : 

J'ai reçu un colissimo contenant un petit vase avec assiette à beurre le tout était cassé suite à un

Suite à un emballage minimaliste .j ai payé par chéque le vendeur joue les prolongations cela fait plus de 10 jours et il ne m'a pas remboursée .sa proposition a été de me dire allez faire une réclamation a la poste ,puis je n'ai pas de chéquier et quand il a eu les coordonnées de mon compte je le ferais quand je pourrais !
Quelle solution?
Merci
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Bjr

Le fait d'avoir reçu un objet par "mondial relay" n'est pas une raison pour mettre une évaluation négative d'autant plus que vous avez choisi et validé ce mode d'envoi. Comme il vous a été communique, le vendeur à envoyé à l'adresse donnée par le site.

Un colis déchiré n'est pas non plus un motif pour mal évaluer.

Vous devriez changer votre évaluation mais pour ce fait le vendeur doit vous faire la demande par ce lien dispo sur le plan du site: Demander la modification d'une évaluation

Cordialemnt