annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Retour d'un objet qui fonctionne

J'ai accepté le retour d'une chaine HiFi car l'acheteur me disait que l'objet était défectueux mais à son retour je l'ai testé et elle fonctionnes ans problème  comment faire pour contesté ce litige et me faire rembourser les frais de retour.Merci de vos réponses.Cordialement

Afficher le sujet en entier
Révélation
 

Bonsoir @bernard14jm

 

Le mieux est de ne pas répondre, faute de réaction il se lassera

 

Mettez ce pseudo dans vos interdits et cochez la case : "Ne pas autoriser les acheteurs interdits à me contacter"

(Les acheteurs ne verront pas le bouton Contacter le vendeur sur votre page de questions/réponses.) "

 

qui figure au bas du formulaire définissant les conditions requises de vos acheteurs :

http://offer.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?BuyerBlockPreferences

 

Il ne pourra plus vous contacter .... du moins via vos annonces...

Poser une question à la communauté