le 07-08-2015 21:23
bonsoir
j'ai acheté une bague à 5€
le vendeur m'a fait payé 2,15e de livraison alors que ça lui à couté 0,78€
le vendeur n'a jamais voulu reconnaitre que les frais étaient 2,5 fois trop chèrs
je lui ai mis une évaluation négative,ça ne lui a pas plu(car aussi souci de taille)
le vendeur a demandé un changement d'évaluation j'ai refusé
de là ont commence un langage grossier de lapart du vendeur
j'ai remis la bague en vente,le vendeur l'a racheté et exige qu'elle soit postée demain
j'ai refusé ,j'ai remboursé,remis la bague en vente et annulé la vente
je me sens harcelé
que faire?
-merci-
bonjour,
1
Le système eBay subira une maintenance générale entre approximativement 7 heures et 9 heures le vendredi 11 décembre 2015.
donc patience...risque de bug
2
vers 10 heures faites un nettodyage des cache navigateurs et temporaire de l'ordi
avec ccleaner ou easy cleaner
puis reouvrez votre session
le 2 est à refaire systematiquement des que vous avez un bug sur ebay
3 si cela persiste contactez le service client