annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment faire réviser l'évaluation d'un acheteur qui n'a pas payer mais qui a reçu son achat

j'avais signalé un litige pour un achrteur à l'étranger qui avait employé un système qui semble en bonne voie d'escroquerie actuellement  j'ai donné mes coordonnées pour le règlement comme je le fais régulièrement  ,en retour j'ai reçu un mail de la banque de l'acheteur que le virement était effectué que je pouvais expèdier l'achat ce que j'ai fait; et le lendemain quand j'ai voulu retourner sur ce mail  ,plus  traces de rien nul part ,ravalé , et jamais reçu le règlement   j'ai signalé à plusieurs reprises le non paiement à E BAY et relancer moi-meme le client 'acheteur car l'adresse de livraison n'était pas la meme que l'acheteur le premier en algérie qui est toujours avec 100°/° d'évaluations positives   et la livraison se faisait aux états-unis  je me suis "assise" sur 140 euros très belle nappe en richelieu , la spécialité de l'acheteur .je suis pas la seule a avoir subit ce système une cliente  du site a été arnaquée de la meme façon .

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Pourquoi éteindre son  P C avant d'avoir payé véritablementSmiley tirant la langue

 

Votre profil ( 176 ) d'avril 2009, qui commande même souvent en Chine, me fait penser

 

à une " Grosse PlaisanterieSmiley surpris

 

Je pense aussi ne pas être le seul étonné sur le Q R !Smiley clignant de l'œil

 

Cordialement.

Poser une question à la communauté