annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai un vendeur qui m ' insulte tout le temps car je lui ai mis un litige

bonjour j'ai un vendeur  qui m ' insulte  tout le temps  car je lui ai mis un litige   pour un objet  non livré   et j'ai saisi paypal et j'ai été  remboursé  mais depuis  le vendeur  m' insulte et me menace  comment faire pour le faire cesser et le bloquer  merci beaucoup

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

D'après l'image que tu nous soumets...pourquoi entre le "nouveau mot de passe"......... et la confirmation de ton "nouveau mot de passe"........ il y a une différence de 1 ou 2  espaces  (je ne vois pas très bien)..??

Normalement les 2 lignes doivent être identiques...

 

Il se peut qu'il y ait une coquille entre les 2 et c'est pour cela que tu ne peux pas aller plus loin...

 

A voir..

😉