le 24-03-2017 06:44
j'avais signalé un litige pour un achrteur à l'étranger qui avait employé un système qui semble en bonne voie d'escroquerie actuellement j'ai donné mes coordonnées pour le règlement comme je le fais régulièrement ,en retour j'ai reçu un mail de la banque de l'acheteur que le virement était effectué que je pouvais expèdier l'achat ce que j'ai fait; et le lendemain quand j'ai voulu retourner sur ce mail ,plus traces de rien nul part ,ravalé , et jamais reçu le règlement j'ai signalé à plusieurs reprises le non paiement à E BAY et relancer moi-meme le client 'acheteur car l'adresse de livraison n'était pas la meme que l'acheteur le premier en algérie qui est toujours avec 100°/° d'évaluations positives et la livraison se faisait aux états-unis je me suis "assise" sur 140 euros très belle nappe en richelieu , la spécialité de l'acheteur .je suis pas la seule a avoir subit ce système une cliente du site a été arnaquée de la meme façon .
bonjour @clementine.0603
et vous croyez aux " mails d'une banque " que vous ne connaissez pas !!!!!!!!!!!
un virement n'est effectif que lorsqu'il apparait sur votre compte et c'est a ce moment qu'on envoie
vous dites ne pas être la seule , ça vous console ?
cette leçon vaut bien un fromage
bonne journée
La prochaine fois ,vous attendrez que l'argent soit bien sûr votre compte avant d'envoyer. .....
En général, on ne devrait pas se faire avoir une deuxième fois !
Bonjour ? ?
<< comment faire réviser l'évaluation d'un acheteur qui n'a pas payer mais qui a reçu son achat ?>>
Il n'y a que les évaluations Négatives et Neutres qui sont modifiables .
Mais vous pouvez laisser un commentaire de suivi ou répondre à une évaluation .
Laisser un commentaire de suivi d'une évaluation
Vous avez en bas de cette page le lien pour le Plan du site que je vous invite à consulter .
Cordialement .
Vous êtes bien naïf de croire à n'importe quel mail qui vient de n'importe où.
La prochaine fois allez sur votre compte bancaire perso pour vérifier