annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai un acheteur qui n'a pas reçu son achat et qui m'envoie des messages incorrets, voir insultant

Bonjour,

j'ai un acheteur qui n'a pas reçu son achat et qui m'envoie des messages incorrects, déplacés voir insultant.
Que dois-je faire?
Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

bonjour,

 

en envoyant sans suivi, si l'envoi n'arrive pas vous devez rembourser ou renvoyer l'objet.

la livraison est de votre responsabilité.

 

pas de paypal sans numero de suivi

Bonjour,

 

Les messages déplacés vous pouvez signaler à ebay mais s'il n'a pa reçu son objet payé vous êtes responsable de l'envoi et devez le rembourser.

Ensuite voir avec le transporteur en fonction de l'assurance qu vous avez contractée.

Attention à vos paiements paypal et envois sans preuves...!

 

Cordialement

Bonjour,

Vous devez bien évidemment le rembourser (et il deviendra tout de suite plus poli)

                                                                   Bonjour ;

 

                                                 @phanie-flo80 

 

                         Apparemment , vous expédiez en lettre Max ou par Mondial Relais,je pense que c'était le cas pour cet acheteur sinon il aurait déjà ouvert un litige ; avez vous vérifié sur le site de la poste ou chez Mondial Relais pour savoir où est parti votre objet ? C'est l'expéditeur le responsable de l'envoi donc à vous de faire une recherche .

                        Après , vous faites une copie de la preuve de livraison et vous l'envoyez à votre acheteur . Il se calmera peut être .

 

 

Cordialement .

 

                        

 

 

Poser une question à la communauté