annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

reclamation

j'ai reçu l'objet acheté n°[Référence] complètement cassé car le vendeur a utilisé un emballage trop succint (papier cartonné) je l'ai contacté, mais sinon que puis-je faire? je suis vraiment très déçu il aurait pu mettre l'objet dans une boite adapté.

 

Dans l'attente de votre aide

Cordialement,

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Anonymous
Non applicable

Bonjour (sympa quand on demande de l'aide, dit comme ça, en passant...),

Oui, il aurait pu l'emballer plus précautionneusement, mais zut, damned, il ne l'a pas fait.

 

Servez-vous des outils mis à disposition par le site, à savoir l'utilisation d'un litige, mais tout dépend de votre mode de paiement. Et puis, attendez la réponse du vendeur.

 

Vous êtes déçu(e)? Je peux le comprendre, mais que voulez-vous que j'y fasse? Désolée.

 

Poser une question à la communauté